|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Région Centre -> Loiret/Loir et cher/ Cher <- |
---|
logsyc Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:48:32 |
logsyc Transactions (47) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sly557 Transactions (42) | Bonjour, --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stylken Transactions (77) |
Il a de l'âge, des traces d'usure, mais fonctionne encore Message édité par Stylken le 18-06-2020 à 18:39:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
logsyc Transactions (47) | Faut voir, à quoi sert la prise du caisson de basse ?... T'es d'où ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Stylken Transactions (77) | Le caisson de basse centralise les enceintes et la télécommande filaire. Si l'idée est de faire sans lui, ce n'est pas jouable. Là je suis en télétravail et je vis à Lamotte-Beuvron, mais je serai de retour sur Orléans le 29/06. Il me semble que je t'avais vendu un smartphone à Auchan St Jean. Message édité par Stylken le 18-06-2020 à 19:22:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
logsyc Transactions (47) | Yes, je me souviens ;-)
logsyc Transactions (47) | Salut Stylken,
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 14:53:22 |
Stylken Transactions (77) | Je crois que nous ne sommes que 2 lamottois sur ce topic, ce qui est déjà étonnant en soi, et je vide également mes placards donc je ne serai pas client mais si j'entends parlé de ce genre de projet, je te ferai signe. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-06-2020 à 15:29:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
michoko45 Transactions (1) |
|
logsyc Transactions (47) | Bonjour
michoko45 Transactions (1) | Ben moi j'aime bien quand il y a plein de stock oui en effet un rdv serait souhaitable :-) |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Pour ceux qui sont donc intéressés par un RDV, go MP --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
popol_55 Transactions (9) | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tigre Transactions (16) | j'avais pas vu le topic c'est un gars qui m'as dit Message édité par tigre le 04-07-2020 à 17:13:57 |
bsk9 Transactions (11) | J ai un petit pc portable à 100€ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | J'ai un Ventilo CPU Hyper Tx3 Evo sur Tours si y'a un interessé j'vend ça une dizaine d'euros si ça peut faire un heureux |
beora Transactions (0) | Echange Fractal Node 304 vs Fractal R4/R5/XL : Mon topic
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Un jeu PS4 Uncharted 4 à tout petit prix si y'a un interessé |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (18) | Bonjour à tous,
|
enjoi45 Transactions (43) | Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un écran 27 pouces avec résolution > FHD ou d'un double screen FHD jamais quelqu'un à ça |
Malarki Transactions (76) | Je cherche une carte mère fm2+ à vil prix et rapidement --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
michoko45 Transactions (1) | Coucou un ptit up au passage
|
michoko45 Transactions (1) | Hello je vends une UC composée de : |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Je vend ma CG, une 2080Ti HDG de chez EVGA, si quelqu'un du coin est interessé c'est dans ma signature! |
beora Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par beora le 07-09-2020 à 22:48:23 |
martin white Farmer ClockerTransactions (6) | Bonsoir à tous,
|
cyril5689 Transactions (6) | Salut, |
enjoi45 Transactions (43) | Salut,
|
sly557 Transactions (42) | Je vais avoir un T5610 à vendre. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enjoi45 Transactions (43) |
|
sly557 Transactions (42) |
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enjoi45 Transactions (43) |
|
sly557 Transactions (42) | L'autre est sur la meme base mais à une alim et pas d'HT pour 8go de ram si mes souvenir son bon. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Waterblock GPU pour 5700 | [VDS] billet paris->nimes le 4 nov à 19h24 |
[VDS 75] Msi k8neo2 platinum 50 | [VDS] Sony Clié TJ25 excellent état |
[ACH] 512MO DDR PC3200 | [ACH] Graveur DVD /!\ Noir /!\ |
[ACH] cherche ventilo origine ou autre silencieux pour P4 2.4B | [VDS/ECH] SPV C 500 "Vendu" |
[Vds] Appareil numerique 3.1mega pixel | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/ECH] Région Centre -> Loiret/Loir et cher/ Cher <- |