Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] et [VDS]Refroidissement GTX 980Ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] et [VDS]Refroidissement GTX 980Ti

n°25456524
vlx360

Transactions (6)
Posté le 27-04-2019 à 03:49:20  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une inno3d X3 qui chauffe vraiment vite et au bout d'un moment "trés rapide" je ne peux plus laisser la main dessus et j'ai des crash à répétitions, alors que lors du démarrage çà tiens bien et dans les même timings çà fini par crasher...
 
J'ai une zotac qui fait le double de taille çà chauffe mais déjà bien plus tard et la main reste deçu même en plein service...
 
Je peux me séparer de mon systéme de ventilation si vous le voyez éfficace pour une autre carte graphique ou refaire une carte !
 
 
je suis déoslé j'ai pas pris de log pour voir la températuren exacte, mais laisser la main dessus est impossible ! et elle chauffe instantanément !
 
j'ai pu gratter quelques minutes en changeant la pâte thermique mais c'est clair elle déconne trés rapidement...
 
 
Je ne veux pas m'en séparer car je suis persuadé que bien refroidit elle fera le travail, par contre il ne faut pas que çà me coute un bras non plus.
 
Si vous avez un bon systéme à céder !
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 03:49:20  profilanswer
 

n°25457006
vlx360

Transactions (6)
Posté le 27-04-2019 à 13:11:01  profilanswer
 

up du jour !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] et [VDS]Refroidissement GTX 980Ti

 

Sujets relatifs
[VDS] Acer Predator Helios 16Go i7 17.3" 144Hz GTX 1060[vendu] honor watch 90fdpin sous blister.
[ACH] & [EST] gtx 1060, 2500k / ddr3 Ecc 2*8gb[VDS] Config Mini Itx : MSI H81I + i3 4330 + 4Go RAM + Boitie
[] rien à vendre[VENDU] Iphone 8 64go Gris Sidéral *Baisse de prix*
[VDS]Panasonic Lumix GH5 boitier nu garantie + accesoires 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] et [VDS]Refroidissement GTX 980Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR