|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [recherche] memoire pour ibm thinkpad T21 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Voila, si qq'un a ca...
Message édité par hornetmen le 01-10-2002 à 20:24:13 --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 21:36:07 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | J'ai rien contre bien au contraire, je roule en frelon --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bah je suis pas decu en tout cas.
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | mourrir au lieu de conduire une moto lol |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | lol et si tu te plantes en hornet sur Paris tu te rends compte, tu fais les 2 en même temps |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | C'est bien le multinick? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
fabd Transactions (9) | |
sixties Transactions (0) | ram garantie à vie et livrée en 4 jours sur www.crucial.com/uk |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:19:26 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
strasfrantz2 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est compatible, mais j'ai une barrette de 64Mo SD-RAM So-Dimm, pour 15 Euro. |
fabd Transactions (9) | j'ai un pot de combs ki peut en avoir |
sixties Transactions (0) | FDP In chez Crucial :
Message édité par sixties le 12-09-2002 à 22:01:55 |
fabd Transactions (9) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | bah d'occaz....Mais bon j'ai que 128, et je souhaite faire un ptit upgrade..
fabd Transactions (9) | j'lappel demain. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | c'est du kingSton (Micron) 512Mo PC133 à 160? sur Paris. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
yess --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | et sur T20 ca marche ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Le mieux c'est de tester --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | non je teste pas moi.
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | |
fabd Transactions (9) | ca arrive bientot |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Ouaip, je cherche tjs une ptite barette... --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | une 256Mo PC133 KingSton si ca t'intéresses. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Ca peut m'interessé si c'est compatible avec ma machine et suivant le prix evidement.... |
karoli Transactions (6) | salut
--------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |