Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Recherche un PC avec de très grosses performances..........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un PC avec de très grosses performances..........

n°9803716
Skulleader

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 08:37:03  profilanswer
 

Salut ^^
 
Je me permets de vous écrire ce post car je souhaites acheter un PC et je ne sais pas quoi prendre comme ellements ^^
En fait j'ai trouvé un très bon magasin qui vends et mon des PC à demande........
En fait je recherche un PC avec un très grosse config car je fais de la simulation de vol et ça demande toujours de très grosse config.
Pour mon budget j'ai arrêté la somme de 2500 Euros maximum ( je garde mon écran qui est un Sony de très bonne qualité ).
Comme uniques critères je souhaites garder Windows XP car Vista rencontre des problèmes avec mes simulateurs et comme carte graphique je voudrais la meilleure de chez Nvidia.
 
Si vous pourriez m'aider à trouve la meilleure config je serais le plus heureux ^^
 
PS: Donc je sais que je me repete mais je recherche vraiment un PC de tueur étant le best du best du point de vue performance.
 
Un grand merci d'avance à tous pour votre aide ^^
 
@++
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 08:37:03  profilanswer
 

n°9803723
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 08:39:41  answer
 

mauvaise section du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Recherche un PC avec de très grosses performances..........

 

Sujets relatifs
[Recherche] Dragonfly4[VDS][84] Table + 4 chaises en pin massif, très bon état, 150€ !
[ACH] Recherche ecran LCD 17 Pouces !recherche carte mere pour athlon xp
[VDS] Mini-chaîne Kenwood RXD-G2 — 10 euros ![RECHERCHE] W850i Noir (ou contre LG Chocolat)
[ACH] Recherche Alim 450W/500W mini pour boitiers ATXA locker merci mes copains uppeurssssss!!!!!!!
[ACH] Recherche converter canon 1.4x[ACH-75] Recherche ventilo pour 9800
Plus de sujets relatifs à : Recherche un PC avec de très grosses performances..........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR