Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

RECHERCHE NES ACTION SET NEUF JAMAIS DEBALLE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12536038
frangin_du​_gamer

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 14:34:50  profilanswer

voila je sias que c'est un peu facile de poster sur HW au lieu de faire les brocantes et vide-grenier... mais pas grave...
en fait je recherche le nes action set, de nintendo, NEUF (c a d jamais ouvert, avec le polystirene intact, la console, mannettes, gun, jeu, et notices/papiers dans leur petit sac plastiques mignons comme tout)
et oui... ainsi que METROID sous blister rigide (sur nes)... mais surtout l'action set en fait!
Arnaqueurs s'abstenir! Du genre action set en tres bon état recomposé a partir de plusieurs a 200€ sans les plastiques, ou metroid avec blister souple non officiel imprimé sur npes.fr :o  
voila voila ce qui compte surtout en fait c'est que l'état soit neuf... parce qu'autour de moi je ne trouve que des "en boîte/complet"
pis je voulai savoir aussi certains trucs a propos des stocks distribués en france de nes... jusqu'a quand ont-il été vendu, ou les trouver, tout ça (mis a part ebay koi, ou le neuf se fait de plus en plus rare)
merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 14:34:50  profilanswer

n°12536047
Stylken

Transactions (78)
Posté le 30-08-2008 à 14:36:12  profilanswer

:hello:

Faut poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm

De rien.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°12538557
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 31-08-2008 à 00:01:31  profilanswer

...........

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Tél Sony Erricsson W580i, Neuf jamais utilisé[VDS] Dredi tout neuf jamais utilisé
[ACH]recherche RDRAM[VDS] 7900 gtx parfait etat jamais oc + son waterblock et un e6600
VENDU[RCH][DON]Recherche don de matériel
[VDS] Earthwatts 500 neuf ! jamais utilisee[VENDU] Filtre cokin Gray ND8 - 55mm - neuf, jamais utilisé
recherche activement adaptateur 6 pin vers 8 pin[recherche] PC portable aspire ecran HS
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE NES ACTION SET NEUF JAMAIS DEBALLE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)