voila je cherche de carte vidéos HS mais récentes...
Pourquoi HS ? parce que je n'ai pas trop d'argent pour ce genre de composant et que je m'y connait pas mal en électronique...
Donc je cherche dans le style 7600 7800 7900 8800... (préférence chez nvidia)
Les cartes les plus intéressante serait celle dont il manque un composant, genre arraché ou autre!
Pour les proposition de prix, n'y allez po trop fort SVP ^^
Ba déja chui pas trop ATI ! et en plus elle marche ta carte, pour ce prix et une carte qui marche, je préfèrerais une 7900 ou 7950 ! Mais merci pour ta propal !
pas de pb mais une 7900 ou 7950 ets beaucoup moins puissante que cette carte ci!!!
on est dans lheut de gamme ati et les 7900 et compagnie font bien moins bien que cette carte la!
Bon alors je peux réparer tout ce qui est composant qui a sauté, je peux aussi essayer dans le flashage de bios, mais si c'est des traits qui apparaissent à l'écran, ça reste vraiment impossible à réparer !
heuuu^^ disons que si je me fais ch*** a réparer une carte c'est pour moi, et vu que toi ya pas eu de problème sur la carte en elle même (pas de perte de composant par exemple) je doute qu'elle puisse être réparé... Au mieux changé en SAV !