|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Rambus PC800 (RIMM, RDRAM) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut,
Message édité par amdmanu le 03-06-2006 à 18:16:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:16:46 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est pour mettre sur ce vieux coucou
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | t'es d'ou manu, moi j'ai de la rambus samsung, elles sont de couleur bleues nuit, mais y a pas marqué la capacité dessus, pas d'étiquettes quoi... à tester en plus car pas de carte mère rambus... je suis du 77 à Meaux et toi ? possibilité de les tests ensuite négociation bien sûr... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | photos disponibles mais à partir de ce soir... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ca peut m'interesser, je suis dans le 92. Tu as combien de barettes ? Si tu pouvais m'en envoyer deux pour test rapide ce serait parfait. Si ça marche, on peut négocier --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 2 barettes.... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Modules détrompeurs qq part ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Devrait pouvoir trouver ça... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci Danton ... plus de details ? |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:32:39 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je pense que NeO-Cameleon en a plusieurs, mais il n'a plus le net actuellement (cybercafé inside ).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je n'ai aucune idée de la valeur d'un détrompeur à vrai dire
Message édité par amdmanu le 16-05-2006 à 18:29:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, il y en a sur ordikaz à 5 euros pièce FDP out, mais c'est peut-être un peu cher, c'est difficile à estimer, ces bêtes-là. Neuf, c'est hors de prix, mais c'est du vol manifeste
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci. Tu me tiens au courant rapidement stp --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | On cherche...
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est parfait ! Encore merci
Message édité par amdmanu le 16-05-2006 à 22:31:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | 8 euros FDP out les deux modules, ça t'irait ?
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, je n'ai pas eu mes deux barettes gratos, loin s'en faut (ni le P4 d'ailleur), mais l'école etant peu riche, je leur fait cadeau du PC
Message édité par amdmanu le 18-05-2006 à 12:49:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | OK, ça marche
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je viens d'avoir NeO : 9,50 Fdp in ...
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Okey je te tiens au courant dès ce soir ... le temps de tester sans module détrompeur au cas où la hotline COMPAQ ne se soit pas plantée.
Message édité par amdmanu le 18-05-2006 à 12:52:40 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | j'ai deux terminateurs rambus. tu paye les fdp et c gratis, car je ne m'en servirai surement plus |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah bon ?
Message édité par danton le 18-05-2006 à 12:58:42 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, je n'ai pas tout compris non plus au sujet de la RAMBUS. La seule chose a peu près sure, c'est qu'il faut 2 barettes ...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le presario 7005A, c'est du chipset i850, j'ai le même. Normalement, il faut 2 barrettes et deux terminateurs ou 4 barrettes.
mattpbr Transactions (0) | Hello, je vends 2 barettes de RAMBUS Kingston: |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Alors, tu as testé ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci mattpbr mais je pense avoir trouvé mon bonheur, sous reserve de pouvoir tester les barettes que je n'ai pas encore reçues à cette heure. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fnemo Transactions (4) | J'ai deux spacer RDRam si tu veux |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Finalement, tout le monde en a en rabe, des terminateurs
fnemo Transactions (4) | ca fait 2 ans que j'en ai à vendre |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça encombre, faut les donner
fnemo Transactions (4) | roh |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Vous etes tous d'accord sur le fait que les terminateurs sont indispensables ou non
Message édité par amdmanu le 21-05-2006 à 17:23:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, tu testes, on verra bien --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Un GRAND MERCI à killapig qui m'a gracieusement offert 2 terminateurs et même si ces derniers n'ont pas encore solutionné la totalité des problèmes de cette machine...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | h, finalement, il les fallait, alors, ces terminateurs --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, les terminateurs semblent vitaux dans ce cas ... autant que de la RAMBUS qui fonctionne --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |