|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] RAM + Spectre 140 + ... |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Salut les amis
Message édité par R@FIKI le 02-06-2013 à 10:41:46 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:15:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai un peu de matos sur mon topic Pas de s1155 mais ça pourrait t'intéresser --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Pour être franc, je passe beaucoup de temps sur ton topic mais je serais hors budget
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok je fais de jolis prix si prise de lot Up en tout cas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Merci mais il faudrait une très grosse ristourne! Je dois aussi acheter clavier, tapis de souris (je viens de prendre une ouroboros ), kit son et j aurai aimé un triple screen 23' --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Up --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je peux te proposer cm / cpu / ram / alim pour 580€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Décris toujours ^^ --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | - Rampage 4 Formula Édit: au besoin j'ai un Corsair H70 pour le refroidissement du cpu si besoin Message édité par dark ghost le 29-05-2013 à 10:25:12 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | C'est est joli mais un xeon pour faire du jeux... Je préférerai un petit 3930k en socket 2011 ^^' --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:24:55 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je comprends même si tu ne seras pas cpu limited Déjà testé et attesté Je ressors les pièces des cartons pour du bench et de l'OC ce week end, on me l'a demandé sur mon topic. Viens jeter un coup d'œil --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Les xeons sont pas coef bloqués? Oo
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coefficient turbo bloqué oui mais OC via blck possible, certes limité, mais possible tout de même Nô Soucy, tu seras le bienvenu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | up --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Maj et up --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
yocmoi Transactions (13) | Une alim soient pro gold 800 watt modulaire bundle complet avec. Facture encore garantie t'intéresserait ? elle a 6 ou 8 moi faut je regarde |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | C'est qu'elle marque? Silent non?
yocmoi Transactions (13) | Oui silent désolé c'est le correcteur qui fait des sienne
Message édité par yocmoi le 01-06-2013 à 17:22:33 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Tu es d ou? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
yocmoi Transactions (13) | Goussainville dans le 95 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Je t envoie un mp. --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le |