Reprise du message précédent :oki dac je descendrai pas plus !!
up up
uop up
up
up yup
UP
ips
hello....
Est ce que je pourrais te demander un prix In pour le lot P67-UD7 + 2600k?
Bundle a 500€ IN
Ah! Oui... Bon! Ca risque de faire un peu trop pour mon Banquier ça! Je passe mon tour! Bonne vente à toi
pareil pour mon passage en sandy e !! Mais je m'en tape, l'état à un p*** de déficit et continu de ce faire plaisir ...
Yop ! Je vois que tu as 2 Vertex II en vente, tu aurais des benchs d'un RAID 0 ? J'hésite de mon côté... Bon weekends Leop93
Non j'ai rien du tout, le RAID à été monté fin septembre 2011, servis 1 mois depuis les ssd sont dans leurs boite ! Qu'est ce qui te fais hésiter ?
D'accord tant pis. Ce qui me fait hésiter ? La réelle utilité d'un RAID 0 de SSD...
Demande à Polo ! et a tout les autres possesseur de RAID 0 de SSD
Polo de PoloMod ? Je n'en connais justement pas beaucoup, du tout.
Bah le gain n'est pas au démarrage, il est dans certaine application que tu vas utiliser pour riper des blueray, Encoder en h264 les vidéos, tu as un gain assez significatif mais j'ai pas de screen pour te le montrer !
Ah d'accord. Donc ça ne me sera pas trop utile dans mon cas. Merci pour ces précisions Lord-Cronos.
Ah si l'avantage du raid 0 c'est que tu associe 2 SSD de petite capacité pour en faire une plus grosse à moindre cout !
Ouep aussi.
| ||_) |_||