cherche une rallonge ports ps/2 M/F de 4 - 5 metres ou deux de 2metres et j en voudrai deux 2 de 4 metres ou 2 de 2*2 metres
Je doit en avoir une, c'est urgent ?
faut que je regarde je crois que j'en ai une .... si je la retrouve je te l'amene demain
nan
J'en ai 1 mais il fait 5 cm...c'est la câble de la voodoo2.
J'en ai deux mais plutôt de l'ordre de 2m chacune...
ca peut le faire .. si j en trouve 100 en plus c est ajustable
quel prix a l unité
4?.
ca m interesse meme bien par contre je sais pas si ben_ty en a une et que si il me l apporte cet aprem ca m en ferai deux (lol big dilem ) jvais lui envoyer un mp en esperant qu il puisse y repondre sinon par le plus grand du hazard .. tu passerai pas a montgallet aujourd hui genre vers 15H .. 15H30 .. pas loin d ultramedia
j'ai une 1.80 pour toa si tu veux
bah la ca devrais aller surtout si j arrive a l avoir aujourd hui merchi de ton aide
t'aime pas les cado toa
Je passe mais vers 13h30
si mais ca serait .. enfin pas urgent mais plus vite je l aurait moins j aurai un moniteur devant mon canapé qui m enpeche de bouger les jambes enfin si sa se trouve je te le prendrais quand meme (les freres qui rappent tout ) sinon personne a des rallonges pour ports PS/2 ?
Pareil j'ai rallonge pour port ps2
m en faut deux de 5 mettres chacunes ps quel prix
tu habite dans quel coin de paris?
Ah qu'une et pour la longueur je sais pas mais sûrement ~2m
11è
ca va etre trop court sinon possibilité de se voir cette aprem ? vers 15H30 qq part ? ou c est po possible
Nan, je bosse
bon bah je t envoi un mp samedi - dimanche pour chercher un rdv qq part
ok
J'ai mesuré donc : 2 rallonges VGA de 1.8m et 1 rallonge PS2 de 1.8m.