| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS / Raid scsi 15000 trs / Scsi / Divers] |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:32:36 ![]() ![]() |
K3V Transactions (0) | Oui |
El_diablo Transactions (769) | salut ton lecteur d'empreinte digital, il est a reconnaitre la personne por pouboir allume le pc? |
K3V Transactions (0) | Il sert à reconnaitre la personne sinon tu ne peux pas entrer sous windows, il remplace les mots de passe, chaque fois qu'on te demande un mot de passe tu pose ton doigt et hop ! |
El_diablo Transactions (769) | il y a un logiciel avec? |
K3V Transactions (0) | Oui ainsi qu'un manuel |
El_diablo Transactions (769) | ok |
K3V Transactions (0) | Heup |
Trailx original Transactions (5) | --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Je t'oublie pas trailx mais je suis très pris en ce moment et je pense pouvoir dégager un peu de temps la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Trailx original Transactions (5) | D'accord --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Ah ça j'ai pas en tout cas |
K3V Transactions (0) | Heup |
Trailx original Transactions (5) | --------------- Mon feedback |
K3V Transactions (0) | Merci TrailX |
K3V Transactions (0) | hup |
K3V Transactions (0) | En vacances je rentres le 5 août |
Mimi6666 Transactions (6) | Salut !
|
K3V Transactions (0) | Salut, Message édité par K3V le 20-07-2006 à 14:03:15 |
Trailx original Transactions (5) | |
K3V Transactions (0) | Oki merci TrailX, comme promis dès mon retour tu as tes tests |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | tu les fais a combien les 2 durs? |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Ca avance les tests de la carte Dell ([EDIT] Ah ben non, ça peut pas avancer, il est en vacances Message édité par nhemles le 31-07-2006 à 01:01:01 |
K3V Transactions (0) | Salut Salut je suis de retour de vacances je fais les tests dans les deux jours qui arrivent, si possible aujourd'hui,
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Message édité par nhemles le 05-08-2006 à 16:04:58 |
K3V Transactions (0) | Oki nhemles jai démonté le pc mais pas encore testé les resultats demain soir |
Trailx original Transactions (5) | |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je crois qu'on aura pas les résultats aujourd'hui... |
K3V Transactions (0) | Voilà déjà un comaratif des disques :
Message édité par K3V le 07-08-2006 à 14:38:30 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Ce qui m'arrange fortement, c'est que le bench que tu vas faire représentera exactement les résultats de ma future grappe RAID 0 Message édité par nhemles le 07-08-2006 à 15:14:14 |
K3V Transactions (0) | Suis en cours de tests et tente des réglages, pour TrailX j'ai trouvé l'option write back qui était bien cachée, voici le menu du bios je met quoi dans les options ?
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Personnellement ça m'a l'air bien mais je crois que toute modification des réglages de la carte implique un reboot, donc la perte des réglages. J'espère que non. Message édité par nhemles le 07-08-2006 à 15:33:16 |
K3V Transactions (0) | Non pour les réglages je n'ai pas mis mon systeme dessus donc c'est po trop grave le reboot, je continue les tests |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Cool. Je suis impatient |
K3V Transactions (0) | Bon ça va pas, j'arrive pas à décoller de 40 mb/s alors que les disques sont capables de presque 3 x plus séparément, je comprends pas, on voit sur le graph qu'il y a un truc qui bride le tout mais je sais pas quoi, si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute, pour trailx par contre l'option write back reste bien active même après un reboot, je continue un peu plus tard les tests, voici les graph en attendant :
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Est-ce que le BIOS et le firmware de la carte est bien celui destiné au RAID 0 ? Sur les certaines cartes LSI par exemple, il existe un BIOS et un firware spécialement conçus pour le RAID 0.
Message édité par nhemles le 07-08-2006 à 16:33:30 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Pour le firmware c'est celui-ci le plus récent (17/10/2005)(apparemment il contient aussi le BIOS) :
Message édité par nhemles le 07-08-2006 à 16:57:40 |
K3V Transactions (0) | Lol Merci Nhemles pour ton aide précieuse, je reprends les tests tout à l'heure, et demain matin et je te tiens au courant, je DL tout ça en attendant, je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à séparer les firmwares quand même |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je ne sais pas trop si les firmwares sont séparés chez Dell, puisqu'il n'y est fait aucune allusion, je disais ça par rapport au fait qu'à une époque chez LSI, apparemment, les firmwares étaient séparés selon qu'on voulait faire du RAID 0 ou du RAID 1.
Message édité par nhemles le 07-08-2006 à 18:58:43 |
Trailx original Transactions (5) | Salut,
|
K3V Transactions (0) | Nop c'est pareil en changeant le mode cached etc... j'ai testé un petit peu au pif, je testerais différemment mais tout le matos est bien certifié u320, je vais continuer à chercher... Message édité par K3V le 08-08-2006 à 10:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |