| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Radeon HD 3870 Gpufan Accelero : 55 euros fdpin |
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:38:34 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
Message édité par yoyo tchikita le 29-12-2010 à 09:31:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 30-12-2010 à 03:31:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Achetez ma 3870 surtout pour faire plaisir à cizia51 svp ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zouhir93 Transactions (154) | Moi j'ai acheté une hd 3850 à 20€ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Tant mieux pour toi, mais moi je le vends un peu plus bas que le prix argus ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zouhir93 Transactions (154) | Bonne vente |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Merci pour cette part d'amour que tu me donnes, bien à toi !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
castor7777 Transactions (2) | yooo
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Up car Castor est un type qui dit oui oui mais au final y a rien qui se passe, i lest bizarre mais je l'aime et il le sait ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 09:18:40 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | up Message édité par Cizia le 04-01-2011 à 03:16:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Hihi bah depuis la dernière vidéo, j'ai juste du passer 2 ou 3 fois un p'tit coup de balai, peut être que je referais une nouvelle vidéo en avril pour fêter le printemps 2011 mais il faudra que je me remette à faire un peu de sport pour ne pas que l'heure que je passerais me fatigue de trop ! El Reis, Message édité par yoyo tchikita le 04-01-2011 à 09:39:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Bon j'en ai marre d'avoir une CG qui ne me sert pas, ou sont les acheteurs ? Message édité par yoyo tchikita le 06-01-2011 à 12:10:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Bon je la vends 20 fdpinc ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cizia Transactions (103) | la donne pas quand même Message édité par Cizia le 07-01-2011 à 17:04:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Non mais 20e je plaisantais, c'était pour crée le buzz, ok je vais essayer sur ebay, j'en ai marre de l'avoir cette CG car elle me sert vraiment plus à rien, c'est un scandale qu'elle ne soit pas encore vendue ! Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2011 à 11:52:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | UP ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Pourquoi autant d'indifférence ? cette carte a encore beaucoup d'amour à vous donner.....
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | non rien de rien, non je ne lâcherais rien...!!! Message édité par yoyo tchikita le 07-04-2011 à 16:31:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ibm x60s (12.1'', 1kg,2Go,.) garantie fin 2010 photos! | [VENDU] Samsung D780 DUOS Double sims 110€ |
| [VENDU] Nokia E61i à prix cassé | [VDS] IPHONE 3G 8GO SFR..... |
| VDS Core 2 duo pentium dual core à vendre socket 775 | [ACH] CM 775 |
| [VDS] 2 Ecrans DELL E1909W 19 pouces | [VDS] Apple Ipod Touch, Nano et TomTom XL Europe NEUFS |
| [VDS] puce orange neuve 5€ | [VDS] Les Simpsons Saison 1 à 6 - 60 € |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon HD 3870 Gpufan Accelero : 55 euros fdpin | |