Reprise du message précédent : je viens de l'inventer la PC7200
jsui peut etre interessé pour la carte mere..60 euro fpin ?
ça peut le faire, si le CPU part
ouai non je vien de voir c'est un monstre pour moi (24.4cm de large), faut qu'elle fasse 22 maxi pour ma divxbox tanpis
au
45 $ le celeron en mains propres
je descendrais pas en dessous de 55€ en main propre
j'avais prevu ke tu dirai 50 et non 55. ca fai deja 50 $ pr un celeron ki meme overclocké a donf ne vau po un p4 2Ghz dc a toi de voir mp si tu changes d'avis
certes, mais je ne vends par en comparaison du matos, mais du prix neuf/d'occasion y'a des P4 1,8A qui sont partit à 80€ ici même donc mon prix est correct
ça descends trop vite et
intéressé par l'otre 512Mo DDR PC2700 cas 2.5 (DDR333) pourrais-tu me dire la marque
cé des modules V-Data, je ne pense pas que ce soit une marque très connue, cé plutôt genre noname
cé pas plutôt A-data
non non, je confirme, module V-Data
mon blem cé que jé une asus p4pe et j'aimerai être sûr avant de l'acheté
qu'a t-elle de particulier la p4pe ? sensible à la qualité de la ram ? dual DDR ?
pas dual mais sensible a la ram
c'est sensiblement proche du i845E le i845pe ? ça ne devrait pas poser de soucis, mais comme je peux pas de l'affirmer à 100% , cé toi ki vois
bin j'vé pas tenté la noname déjà elle veut pas de ma bh5
, bonne recherche alors
mrpoisson cherche un cpu de ce type
merci bonne vente à toi
ah ouais t'en vends du matos !! ya plein de trucs !!!
salut ta Surround Fortissimo 2 tu l' as depuis quand ,,,
ouf... alors là, comme j'ai pas la facture sous la main, faudrait que je demande à mon frère, mais je pense environ 2 ans.
Intel Céléron 4 2Ghz, version box, sous garantie (facture), jamais overclocké, acheté y'a 4 ou 5 mois grand max 60? fdpout salut mir45, c le prix du neuf kaziment, si tu revois ton prix mp moi et on peut faire affaire a bientot powpow
55€ fdpout ? check mp, mais 1 confirm ici si tu prends stp j'ai une propale à confirmer pour le lot cm + cpu
trop petit budget merci quand meme et bonne vente