bonjour je vend ou échange le matérielle suivant : Rack HDD 5 Baies : - 5 baies 3.5pouces a installer dans 3 baie 5.25 ( 3 emplacement lecteur CD ) - retrais et insertion a chaud - LED power et activité HDD par baie ( bleu Power OK, Orange pour activité HDD ) -buzzer sur rack pour température haute et panne ventilateur - tiroir verrouillable par clé ( 2 exemplaires de clé ) - en "cadeau" 5 HDD de 1TO un peut vieux mais c'est du HDD normalement prévu pour tourné H24 Rack 4U : - en plus du rack 5HDD, 1 baie 3.5 interne + un emplacement 5.25" - 2 emplacement ventilateur de 80mm ( un ventilateur fourni ) - filtre anti poussiere en facade -façade verrouillable a clé ( deux clé fourni ) -carte mere atx et micro atx ( le reste je ne sais pas ) - bouton reset et power a l'arriere - 2 usb2 en facade - en cadeau un adaptateur USB interne pour planqué la clé usb a l'interrieure ( pourquoi pas ) prix : 100e pour le rack HDD + 5to de disque dur 80e pour le rack 4u 150e le tout sinon je suis preneur de tout matérielle informatique me faire une offre frais de port a ma charge en mondial relay
Bonjour Je prend le tout à 100 ?
bonjour MP envoyé