Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Question par rapport à la garantie constructeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12642133
mtxoverlor​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 20:08:43  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheté une carte graphique ATI X1950 XT fin aout 2007 lors de l'achat de mon nouvel ordinateur.
Une fois que j'ai reçu tout les composants, je me suis rendu compte que la carte graphique était défectueuse (défaut de fabrication)
Je l'ai alors renvoyé en garantie. Celle-ci m'est revenu en main mi octobre 2007 (un reçu que j'ai préservé le montre)

Aujourd'hui nous sommes mi septembre 2008, la garanti est valable qu'un an, je voulais savoir si le fait que jl'avais déjà renvoyé une fois prolongeait ma garantie car j'aimerais la renvoyer à cause de problèmes de performances et bugs bizarres liés à celle-ci.
Si c'est le cas, je suis sauvé, j'ai encore un mois pour l'envoyer, si ce n'est pas le cas, je suis b**** et la garantie a expiré un mois et demi avant l'apparition des problèmes... (ce qui me fouterait vraiment les nerfs à vif...)

Merci pour vos réponses

(pour information, je l'ai commandé sur Grosbill.com)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:08:43  profilanswer

n°12642148
Modération

Transactions (2)
Posté le 15-09-2008 à 20:12:13  answer

Mauvaise sous cat et manque la balise dans le titre .

n°12642171
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 15-09-2008 à 20:14:23  profilanswer

Kes tu te fais chier, ça vaut 50€ sur ce forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Ecouteurs intra Westone UM2 noir -- Sous garantie[Vd / ech] FINI Sony ericsson P1i (garantie facture)+ GpsHolux
[VDS/ECH] SAMSUNG U900 29/05/08complet garantie facture*180€[VDS] Ipod Touch 16Gb, Garantie, Paris
[VENDU] Nikon D40 très bon état. sous garantie 14/01/09.a locker
[VDS] Samsung Armani P520 comme neuf et garantie dernière BAISSE Noel![VENDU] Canon 5d
[VDS/ECH] Logitech DiNovo Media Desktop Laser Bon Etat[VDS]Samsung SGH-i900 omnia player addict 16GO Garantie 2 ans!
Plus de sujets relatifs à : Question par rapport à la garantie constructeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)