Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  question au sujet d'acheter et de se /Qns on buying and selling ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question au sujet d'acheter et de se /Qns on buying and selling ?

n°7016104
Acez

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:51:19  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je sais que ceci pourrait être un fil faux dans ce forum.  Je suis désolé que cependant je souhaite demander:  
1. comment  je payez quand j'achète un article?quel procédé j'acceptent le paiement quand je vends un article ?
2.J'ai vu cela ici, poeple accepte souvent le paiement par chèque Banque?/personnel?
3.Est-ce que je puis savoir ce qui est le procédé pour ce type de transaction(cheque)?(les sents article et chèque envoyé par acheteur de vendeur en même temps? ou le vendeur a envoyé l'article après réception du chèque ? etc???)
Merci a tous, j'ajoute dans une version anglaise de mon intention pour éviter tout malentendu(i hope at least i get this correct as you should know my standard of french by now....=()  
A+
Acez
 
I know this might be a wrong thread to be posted here. I am sorry if I cause any inconvience, however  i would wish to ask:
1.What are the means to go about doing a transaction here?
2.I saw that over here, people often accept payment by personal cheque?
3.May i know what is the procedure for this type of transaction(cheque)? (Do seller sents item and buyer sent cheque at the same time? or seller sent item after receiving cheque? or etc???)
 
Thanks for your reply.
Acez
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:51:19  profilanswer
 

n°7016109
nantais

Transactions (78)
Posté le 10-04-2006 à 19:51:41  profilanswer
 

ca a rien a faire ici                 [:beel1]


Message édité par nantais le 10-04-2006 à 19:51:57
n°7016195
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 20:01:54  answer
 

tout a fait , peut etre dans discussion  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  question au sujet d'acheter et de se /Qns on buying and selling ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Vente terminée sujet à fermer merci :) sujet à locker.
Petite question sur ldlc.où acheter batterie pour pc portable packard bell
[Divers]Acheter son pc sur ldlc[DIVERS] Existe-t-il un forum hardware au canada pour acheter/vendre?
- Sujet Clôt -[INFO] Ou acheter sa ram on-line ?
[AVIS] Acheter du matos aux States... 
Plus de sujets relatifs à : question au sujet d'acheter et de se /Qns on buying and selling ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR