|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC bon rapport Qualité / Prix : 230 € [baisse] |
ilyatout Transactions (0) | Hello,
Message édité par ilyatout le 25-11-2007 à 00:14:37 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:36:52 |
ilyatout Transactions (0) | up |
ilyatout Transactions (0) | en ligne pour vos questions |
Kain77270 Transactions (46) |
ilyatout Transactions (0) | Oui |
ilyatout Transactions (0) | Carte mère :
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | photo ou lien du boitier?. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | c est celui la ?.
Message édité par crashtest22 le 21-11-2007 à 00:24:04 |
ilyatout Transactions (0) | OUi, c"'est celui là, sans lecteur disquette mais avec le graveur d'origine. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | J ai besoin de voir une photo stp . |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:02:35 |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Y'a quelqu'un ?. |
ilyatout Transactions (0) | pas possible, pas d'appareil . enfin j'ai un tél mais pas de cable pour transfert |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Ah dommage ,je suis intréssé mais comme tu as bidouillé l'UC ,je ne sais pas a quoi elle ressemble .Tu as fais quoi exactement ?. |
ilyatout Transactions (0) | Mon pc à l'extérieur de la photo que tu as mis en lien.
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | "il reste plus que la coque, j'ai changé bcp de choses dedans !!" |
polux73 Transactions (0) | salut c'est possible par la poste ? |
polux73 Transactions (0) | si oui je suis intérésser, tu pourrait me dire si tu accepte par la poste combien sa ferait avec les frait de port stp
|
polux73 Transactions (0) | ya plus personne chui intérésser moi |
ilyatout Transactions (0) | Bof par la poste ....
|
ilyatout Transactions (0) | Je peux pas etre plus précis ) |
polux73 Transactions (0) | ben par la poste tu es sur de le vendre , mais bon si tu veux pas tampis |
ilyatout Transactions (0) | Si, mais ca risque de couter cher en frais de port ... genre 30 € ? |
ilyatout Transactions (0) | up |
ilyatout Transactions (0) | UP !!! tjs en vente... je baisse si le prix est le pb.
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Si tu reponds aux questions que je t avais posées en PV ,Je te le prendrais peut etre .Tu m as collé un rapport d everest mais ce n est pas ce que je te demandais . |
ilyatout Transactions (0) | Je t'ai répondu ... il est silencieux, le boitier est d'origine, j'ai juste rajouté 1Go de Ram et une bonne carte graphique ... |
ilyatout Transactions (0) | Je suis en ligne jusqu'à 1h du mat ... je réponds à toutes vos questions. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Tu as la facture ?. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Ce qui est bizarre ,c est que ca n a pas l air d interesser grand monde .Je me demande pourquoi |
ilyatout Transactions (0) | non pas de facture. plus valable, les garanties 1 an ca passe vite. pour info, c'est mon pc de tous les jours ... |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Je reflechis ,suis sur une autre tour aussi.Si tu baisse le prix ,tiens moi au courant stp . |
ilyatout Transactions (0) | OK, je peux baisser à 230 si tu me le prends dès demain.
|
ilyatout Transactions (0) | Prix en baisse ... 230 au lieu de 249 €.
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Tu es ou deja ? .C est facile a trouver ?. |
ilyatout Transactions (0) | Achères, ligne A du RER. je peux passer te chercher à la gare sans pb.
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Je viens de regarder ,c est loin de chez moi ca .Et l acheter sans l essayer ca m embete .Je te tiens au courant si je me decide et si il est pas vendu .
|
ilyatout Transactions (0) | Tjs dispo alors ... up |
polux73 Transactions (0) | il y a un graveur avec ? |
ilyatout Transactions (0) | Oui bien entendu. Un graveur 16x pour du DVD - R |
ilyatout Transactions (0) | Voilà les détails précis :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |