|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] lot quadri cpu quadri-core/lots bi xeon/laptop/Sun |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Hello, Message édité par manu7577 le 25-02-2016 à 08:49:57 --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 10:52:15 |
thony94 Transactions (130) |
|
aure47600 Transactions (18) | Précise que c'est un lot dans le titre car ce sera plus simple à vendre |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | ok, merci.
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Helllo Je veux des photos moi stp^^ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Voici 2 photos :
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Baisse du lot quadri-cpu quadri-core à 250€
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Baisse du lot quadri-cpu quadri-core à 200€ Message édité par manu7577 le 08-11-2015 à 16:14:18 --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | up --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:53:12 |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | UP
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | up --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Up
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Hello tu pourrais me dire le format de la cm stp? Les 4 proc^^ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Hello,
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Up --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Up et baisse de prix --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Up --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Sympa le lot avec 4 proc mais je sais pas si ça vas suivre pour du montage HD et 4K niveau ram --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Il y a toujours moyen d'en rajouter vu qu'il y à 4 bancks mémoire par cpu donc 16 banck mémoires sur la CM. Message édité par manu7577 le 04-12-2015 à 14:53:57 --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | up pour des plateformes sympas. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | up
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut c est quoi ton meilleur prix pour le lot 1? Message édité par Scorpicus le 23-12-2015 à 08:43:07 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | J'ai la boîte pour emballer l'ensemble. Les e5549, il doit une erreur de frappe, ca doit plutôt etre des e5540 ? Edit : je n'ai pas de CM S1366 malheureusement. Message édité par manu7577 le 05-02-2016 à 16:16:21 --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Je peux avoir des CM 775, 1 ou 2 771, mais pas de 1366. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Ok merci pour la reponse. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | up pour des cadeaux de noël --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |