| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] Psion |
|---|---|
loopy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:26:04 ![]() ![]() |
kaiser_34 Transactions (1) | yes je te mp |
loopy Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
nonoaurore Transactions (0) | moi, j'ai un série 5 en trés bon état, seul le rétroéclairage ne fonctionne plus, il faut changer la natte, mais j'ai la flemme vu que je ne m'en sers plus. J'ai le cable pour PC, plus la housse cuir. --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | hummm la nappe pas evident a changer parait-il !!! |
nonoaurore Transactions (0) | si, je l'ai déja démonté entierement, j'ai pas trouvé ça dure, le plus chiant c'est la renfiler dans les connecteur. --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | ben tu devrais changer la napppe tu le vendrais le psion plus cher... |
nonoaurore Transactions (0) | j'ai pas le temps, faut la commander et la changer, j'avoue que j'ai d'autre chose a faire en ce moment, et puis moi, j'ai un palm maintenant --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | oki |
loopy Transactions (0) | tu le vends combien ? |
nonoaurore Transactions (0) | pas la moindre idée, dis un prix! Message édité par nonoaurore le 21-04-2005 à 22:13:49 --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | nan c'est toi qui vends !!! |
nonoaurore Transactions (0) | 40 me paraissent honnete vu l'état ? Message édité par nonoaurore le 21-04-2005 à 22:44:42 --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
nonoaurore Transactions (0) | sachant que le psion est nickel au niveau de la coque, de l'écran en lui même, et le clavier aussi. En fait tout va sauf ce rétroéclairage!
--------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | hummmmmm c'est un 5 pas un 5 mx !!!!!! |
nonoaurore Transactions (0) | trop cher ? --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
nonoaurore Transactions (0) | 35 --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | tu es dans que lcoin ? |
nonoaurore Transactions (0) | dans le 91, et je bosse sur paris! --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | oki 30 euros sur paris mais avant je regarde si on peut vraiment changer la nappe du S5 j'en suispas sur |
nonoaurore Transactions (0) | ça, j'en suis sûr, j'avais regardé
loopy Transactions (0) | ben ya aussi la main d'oeuvre etj e sais pas is les boutiques ont encore du stock !!!! toute façon la nappe n'a rie navoir avec le retroeclairage a priori |
nonoaurore Transactions (0) | si, tu a deux nappe dans le psion S5 ou S5mx, une qui permet l'affichage (elle gere l'écran), c'est la plus large, et une deuxieme, beaucoup plus étroite, celle qui alimente le rétroéclairage, a force d'ouvrir et de fermer le psion, la nappe qui gere l'alim de l'élairage finit par se couper.
Message édité par nonoaurore le 21-04-2005 à 23:32:08 --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
nonoaurore Transactions (0) | http://www.psionflexi.fsbusiness.co.uk/order_form.htm
loopy Transactions (0) | viii 65£ le flexi main d'oeuvre compris pfutttt pas donné |
nonoaurore Transactions (0) | le flexi, tu peux le faire tout seul! faut juste un petit cruciforme --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | ben pourquoi tu le fais pas je te le prend a 50 avec le felxi de fait |
nonoaurore Transactions (0) | parce que comme je ne m'en sert plus, et que je n'avais pas l'idée de le vendre, je l'ai mis de coté. C'est tout!
loopy Transactions (0) | humm va pour 30 alors |
nonoaurore Transactions (0) | ok, quand tu veux en main propre sur paris --------------- j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!! |
loopy Transactions (0) | oki ça roule par contre faurdra que tu attendes un peu je pars demain à midi pour une semaine de vacances ... je reviens le 2 mai mais apres pas de souci |
nonoaurore Transactions (0) | aucun pb, tu me dis quand tu es rentré et on convient d'un rendez-vous!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |