Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] proco+mobo+ram pour NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] proco+mobo+ram pour NAS

n°18486271
elbecko

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 10:07:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Afin de monter un serveur NAS je recherche, dans l'idéal, un ensemble complet avec ou sans alim.
 
 Le tout en socket 775 de préférence, mais pourquoi pas de l'AMD..si offre intéressante  ;)  
 
Génération plutôt premiers core2 que derniers P4 (au cas où serveur d'applis pour plus tard)
 
- 1 go de ram ou 2*512 devraient suffire
- une carte mère avec sata (de préférence vidéo intégrée) format ATX ou Ex ATX : pas de µATX
- bien sûr le processeur donc petit core2 ou dual core, à priori cache indifférent  
- éventuellement une alim silencieuse et assez puissante pour accueillir des HDD sata en nombre  :pt1cable:  
 
et aussi :
 
- carte contrôleur raid (si pas présent sur la mobo) en sata
- disques durs par paires 500 go mini (en sata)
 
faire offres : c'est l'occasion de larguer votre vieux pc de bureau !  :hello:  
 
PS ; je vends par ailleurs 2*2go de ram PC8500 5-5-5 OCZ et un core2 E8400 mais afin de ne pas tout mélanger je crée un autre topic.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 10:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] proco+mobo+ram pour NAS

 

Sujets relatifs
[Ach]Galaxy S (Paris ou RP) URGENT[ACH] 5970 4 GO
[ACH] DD Vélociraptor 300 Go (RP)[ACH] pour 200 euros in une carte mère + cpu.
[VDS] Plus rien pour le moment....[ACH] dalle 16" Ltn160at01 / Asus x61s HS
[ACH] HTC Desire S[ACH]Config 12700K
[VDS] Malette / Sacoche - Laptop - Dicota Top Traveller Base - Neuve[31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant
Plus de sujets relatifs à : [ACH] proco+mobo+ram pour NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR