Reprise du message précédent :up
up
Carte Ati 9200 128 mo agp passive vga+dvi tj en vente?
oui
accpete tu les virement? (plus faicle de chez moi) avec le frais de port pour la belgique ça tournerait autour de combien?
d'après ce que j'ai vu y a un service Petit Paquet Prioritaire international @ 6.50 oui j'accepte les virements
ok alors je prend il semble que mon vieux dell optiplex gx240 arrive a supotter une carte aussi puissante. vs ma veille carte en 32mo
D'après ce que j'ai vu ton dell est un p4 chipset i845 donc elle marchera sans pb. dessus, mp pour la suite
Salut ! Le P4C est bien en version OEM, donc sans ventilo ? Si oui il serait possible de l'envoyer en lettre ? Tu acceptes Paypal ?
Salut, oui version oem, oui envoi possible en lettre, non pas de paypal mais virement ou chèque
ah merde pour paypal, j'suis pressé t'as pas de compte ou c'est pour les frais ? (si c'est les frais j'peux les prendre en supplément)
c'est + pour une question de commission, j'évite de filer du fric à cette société alors que des solutions gratuites existent mais si tu es vraiment pressé j'ai un compte
j'prends les frais à ma charge il n'y a pas de soucis tu le fais à combien fdp in en lettre, 12€ ?
suivie ou pas la lettre ?
comme tu le sens tant qu'elle arrive
je préfère une lettre max alors car avec la poste ... Disons 13 in
ça marche donc à 13in, donnes-moi ton adresse paypal en mp et j'te fais ça de suite
Proco reçu, installé et approuvé
ok
T'as un com' en plus sur ton feed
m'en vais faire de même
Salut, le p4 fsb 533 est bien un northwood? Si oui je serais intéressé.
Salut, oui c'est bien cela http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL6PF.html
Ok, Tu le fais à combien fdpin?