bah oui, mais le fait est... Au début, je pensais effectivement que c'était un problème de pilotes. Donc je les ai installés (alors que la souris était reconnue, donc déjà à la base, c'était un peu bizarre), sur 3 ordis différents, dont un portable, et à chaque fois, le même problème. La souris marchait super bien, les boutons aussi, mais pas de molette...
Et donc hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai ouvert la bête... Au premier coup d'oeil ça se voyait pas, mais en fait, quand je touchais la molette, y'avait un jeu bizarre, et pas de cliqueti caractéristique d'une molette... Donc, j'ai enlevé la molette, et là, j'ai vu qu'elle était pas normale. et en y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il restait un petit bout dans le potard de la molette... D'où le fait que la molette ne marche pas.
Enfin bon, on va pas épiloguer, je vais la réparer, mais c'était juste poru te prévenir, et pour te dire que j'étais un peu déçu. D'autant plus que le clavier a une usure anormale au niveau du cordon, que tu ne m'avais pas indiquée... Cela dit, il fonctionne, donc pas de souci...