|
Auteur | Sujet : [VDS]matos en lots:processeurs,rads,scsi,cartes vidéo/son/lan,apple... |
---|
parappa taliblancTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 23:03:57 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hep,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Bon je laisse tombé, ma commande de neuf me reviendra moins cher ....
|
D3ffrich Transactions (2) |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
parappa taliblancTransactions (10) | Je suis sur Lille. Message édité par parappa le 18-05-2010 à 20:47:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (10) |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:52:45 |
D3ffrich Transactions (2) | Peux tu me réserver le lot (jusqu'à mercredi prochain)? je te propose 20€ in --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
parappa taliblancTransactions (10) | A 20€ non, à 23 c'est d'accord. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D3ffrich Transactions (2) | Ok pour une réservation à 23€ je regarderai ce week end s'il n'y a pas moyen de baisser les fdp edit : à priori il est possible d'envoyer ça au tarif lettre : http://www.fredshack.com/docs/envo [...] ettre.html Message édité par D3ffrich le 20-05-2010 à 09:59:19 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
parappa taliblancTransactions (10) | Euh je me vois mal aller réclamer à La Poste ce genre de choses... J'vais pas arriver au guichet avec 4 pages de texte imprimé en leur disant "c'est dans vos conditions légales" etc pour gagner 2€. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D3ffrich Transactions (2) | je pense que tu n'es pas obligé d'y aller avec les pages imprimées c'est juste que l'on peut envoyer ce que l'on veut en service courrier, sans qu'ils te demandent ce qu'il y a dedans. En plus si tu as une poste digne de ce nom à coté de chez toi il suffit de l'affranchir avec la machine. --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
parappa taliblancTransactions (10) | Je ne souhaite pas passer par ce biais. Si le prix de 23€ te semble trop élevé 'y a pas de soucis, y a aucune obligation, mais je ne le baisserai pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D3ffrich Transactions (2) | Je maintien ma réservation à 23 € malgré tout, c'est juste que je trouve ça dommage de mettre 30% du prix dans le transport. --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
D3ffrich Transactions (2) | Salut,
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Elle donne quoi en débit la carte SCSI+le DD 15k ?
Message édité par l0g4n le 23-05-2010 à 16:09:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
parappa taliblancTransactions (10) | Au niveau des perfs honnêtement je ne peux pas te répondre, je ne l'utilise plus depuis quelques mois. Moi ce que j'appréciais, c'est surtout les temps d'accès très bas, le débit j'ai jamais vraiment regardé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | 40€in, et le rasoir... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
parappa taliblancTransactions (10) | Allez, 42,50€ avec le rasoir je signe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je suis dur en négo, 40€in...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
parappa taliblancTransactions (10) | C'est juste, mais tu as sélectionné de bonnes pièces. Et surtout je me débarassais de tout. Message édité par parappa le 23-05-2010 à 16:36:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | On vas pas chippoter pour 50c...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Vendu | [VDS] IBM Thinkpad T43 + Access |
[VENDU] HTC Magic désimlock (garantie) + housse etc 165€ | [VDS]2*512 DDR2 Netgear fvs318 |
VENDU | VENDU |
[VDS] vide grenier : Alim 550W / DD 10000tr / boitier antec /DDR 3200 | [VDS] Modem routeur NETGEAR DG 834G V3+clé wifi neuve WG111 |
[ECH/VDS] Nokia N900 => VENDU ! | [Vendu] Logitech cordless Rumblepad 2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]matos en lots:processeurs,rads,scsi,cartes vidéo/son/lan,apple... |