Salut à tous, ayant récemment remis à jour certaines de mes machines, je mets en vente le matériel suivant, de préférence en main propre sur le mans mais envoi possible aussi.
En vente aussi sur d'autres plateformes.
Boitier NAS JONSBO N2 noir:
Excellent état, bundle de visserie et câbles complet. Mon NAS DIY de 5 disques de 14To a tourné dedans sans problème.
80€ FDPOUT

Carte mère ITX MPG B460I GAMING EDGE WIFI + Module TPM MSI
Excellent état, avec câbles, manuels, visserie, etc. Je n'ai plus le cache du socket par contre. Si quelqu'un a un conseil pour le protéger en cas d'envoi je suis preneur.
La 4eme photo montre le module TPM qui se plug sur la carte mère.
60€ FDPOUT
Ventirad Noctua NH-L9x65 (low profile)
Seul le kit de fixation Intel pour socket LGA 1200 a été utilisé. Le reste est toujours sous emballage. Il ne manque que la seringue de pâte thermique qui a été utilisée.
Il a pile la bonne hauteur pour rentrer dans le JONSBO N2.
35€ FDPOUT
Kit de 4 barrettes de RAM DDR4 Kingston HyperX Predator Series 16Go (4 x 4Go) 3000Mhz CL15
65€ FDPOUT
Processeur low TDP i5-10500T (OEM, pas de boite ou de ventirad)
A tourné dans mon ancien NAS DIY, bien ventilé avec le Noctua listé au dessus.
60€ FDPOUT
Boitier 4 baies SATA 3.5" USB 3.1 gen 2 (10gbit/s) DS-SC4B
Il a l'avantage d'avoir un contrôleur indépendant pour chaque disque. On peut donc enlever à chaud chaque disque indépendamment des autres sans que ça "reset" tout le boitier. Ideal pour du RAID logiciel, agrégat de volumes, ZFS, etc. Avec câbles, clés et boite.
180€ FDPOUT
Accessoire Rackmate bandeau 0.5U passage de cable à brosse pour rack 7 pouces RackMate TT
Jamais monté, déballé juste une fois pour la photo.
8€ FDPOUT

Message édité par william72 le 06-10-2025 à 21:33:47
---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0