| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] stand by |
|---|---|
cecelamitraille Transactions (249) | Reprise du message précédent :
superdrive apple externe usb dans sa boite smart cover apple rouge (donc cuir, prix neuf = 69 euros) optibay permet de remplacer le superdrive d'un mbpro unibody par cette optibay dans lequel on met un ddur 2,5 pouces ou ssd donc (les ref sur la boite en carton indique que c'est pour macbook pro unibody 15 pouces, mais je serais étonné que ça ne marche pas avec un mbpro unibody 13p ou 17p...) kanex xd (permettant d'utiliser son imac 27 en écran externe en exploitant l'entrée video...) coque speck satin noir housse be.ez larobe marine pour macbook air 11 pouces (2010 et 2011) Prix négociables raisonnablement si prise de plusieurs objets Message édité par cecelamitraille le 30-08-2012 à 23:05:20 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:04:24 ![]() ![]() |
etienne000 Transactions (134) | Cece, l'Apple Store à moins 50% --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cecelamitraille Transactions (249) |
tourneau Transactions (17) | Hello l'ami. Je suis fortement intéressé par ton optical bay. Peux tu me dire s'il est complet dans sa boite et sa référence exacte. Sinon gère t'il le SATA III car certains sont limités au II. Je compte installer çà dans mon Macbook pro 15" de 2011. |
cecelamitraille Transactions (249) | hello tourneau
--------------- Mon Feed |
tourneau Transactions (17) | Merci pour ta réponse. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:42:53 ![]() ![]() |
julesdakar EyesTransactions (31) | Hello je souhaite acheter ton optibay et le smart couver puis je avoir des photos ? --------------- D3 : floro#2258 |
tourneau Transactions (17) | Nickel. |
Je t'envoie un mp, on se met d'accord pour la transaction et je t'envoie des photos sans soucis
tourneau est prioritaire, mais j'ai 2 optibay --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
seigneur yoyo Transactions (26) | Drapal pr le smartcover --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
blaignac Transactions (15) | Bonjour,
|
je te renvoie le compliment
achète
Alors il me reste donc un optibay, cela ferait 32in
tourneau Transactions (17) | Je confirme transaction parfaite. Encore merci
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
tourneau Transactions (17) | Up pour un super vendeur |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | je suis bien d'accord |
seigneur yoyo Transactions (26) | Tu n'auras pas un clavier bluetooth à brader aussi xD ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
seigneur yoyo Transactions (26) | Et l'autre tu en fais quoi --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
cecelamitraille Transactions (249) | Disons que j'en ai un que j'utilise tous les jours, et un autre qui peut dépanner et que j'utilise moins régulièrement...
neyney Do WantTransactions (77) | non |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
|
|