| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] stand by |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:36:32 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (249) |
--------------- Mon Feed |
|
cecelamitraille Transactions (249) | je vais rajouter un optibay pour macbook pro unibody 15p (doit marcher pour les 13p et peut-être 17 aussi...)
titi95130 Transactions (18) | Salut si toujours disponible preneur de l'ipod + télécommande a 30€ --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
|
|
cecelamitraille Transactions (249) | telco et ipod shuffle vendus à titi 95130, en main propre, merci à lui --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:07:58 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | NAN |
tib-c Transactions (80) | Hello, t'as des photos de la smart qui n'est pas dans un état "nickel" ? Up au passage |
|
|
Message édité par cecelamitraille le 22-06-2012 à 17:42:08 --------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) | fake |
cecelamitraille Transactions (249) | pour tib-c
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je pense que je vais te prendre le lot optibay + smartcover Edit : Ah ouais bof, pas compatible avec le 1er iPad en fait, damned Message édité par raph0ux le 25-06-2012 à 12:58:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Beh je savais pas, je découvre justement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cecelamitraille Transactions (249) | up de derrière les fagots, et je vais mettre un superdrive apple externe compatible macbook air, mac mini sans lecteur optique et macbook retina --------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) | t'es riche twa |
cecelamitraille Transactions (249) | avoir le lecteur superdrive externe apple c'est une chose, avoir le retina... faudrait que j'ai plus de relation --------------- Mon Feed |
|
tib-c Transactions (80) |
cecelamitraille Transactions (249) | --------------- Mon Feed |
tib-c Transactions (80) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | non |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
Benzeminho Transactions (0) |
cecelamitraille Transactions (249) | MAJ du topic
superdrive apple externe usb dans sa boite smart cover apple rouge (donc cuir, prix neuf = 69 euros) optibay permet de remplacer le superdrive d'un mbpro unibody par cette optibay dans lequel on met un ddur 2,5 pouces ou ssd donc (les ref sur la boite en carton indique que c'est pour macbook pro unibody 15 pouces, mais je serais étonné que ça ne marche pas avec un mbpro unibody 13p ou 17p...) kanex xd (permettant d'utiliser son imac 27 en écran externe en exploitant l'entrée video...) coque speck satin noir housse be.ez larobe marine pour macbook air 11 pouces (2010 et 2011) Prix négociables raisonnablement si prise de plusieurs objets Message édité par cecelamitraille le 30-08-2012 à 23:05:20 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |