|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus PRIME z370-A / i5-6500 |
---|
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 23:13:42 ![]() ![]()
|
jyuzakumo Transactions (21) | J'espérai un court instant mais même cas que notre ami cok69 lol
|
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Et quel est ton cas mon copain ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Hellboy54 Transactions (16) | Salut a toi, Message édité par Hellboy54 le 14-01-2021 à 07:07:06 |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Salut Hellboy, ça tombe bien c'est exactement ce que je cherche ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Hellboy54 Transactions (16) |
|
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | T'y va juste pour le joli ? Très intéressé ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
cok69 Transactions (110) | MSRP 3070FE 519
--------------- Mon Feedback A Moi |
Message édité par Hellboy54 le 14-01-2021 à 08:59:58 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 08:58:48 ![]() ![]()
|
cok69 Transactions (110) |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | J'vais pas lui payer son billet mon p'tit coka Message cité 1 fois Message édité par Pharmaticien le 14-01-2021 à 09:05:10 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (110) | si hell refuse c'est lui que je tape --------------- Mon Feedback A Moi |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Bah lapin moi je partais pour partager tes dépenses --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (110) | du B550 ou du X570? t'as des marques de prédilection? un modèle précis? --------------- Mon Feedback A Moi |
Message cité 1 fois Message édité par Hellboy54 le 14-01-2021 à 09:10:48 |
lagaffe67 Transactions (263) |
jyuzakumo Transactions (21) |
|
jyuzakumo Transactions (21) |
|
--------------- Mon Feedback A Moi |
sale_quiche 180°C 20min chaleur tournanteTransactions (104) | Si jamais ça ne se faisait pas, j'ai 5800X boxed (non scellée) + € à proposer, tiens moi au jus --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Merci sale quiche désolé je croyais t'avoir répondu !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Viendez bonne gens --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
KraMeR ...Transactions (12) | Propal à 210e fdp in pour la 1070 |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Aller 205out et tu prépare ton étiquette tu me l'envoie par mail communiqué en MP --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
KraMeR ...Transactions (12) | 215 et tu te débrouilles pour l'étiquette |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (237) |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Aller, envoie ton mail en MP vilain --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
KraMeR ...Transactions (12) | Mp envoyé |
KraMeR ...Transactions (12) | Je dirais même + |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | Merci les copines <3 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Valaint67130 Turn your light down low ★Transactions (61) |
Pharmaticien A coup d'Ivy tout est possibleTransactions (55) | up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Hybride CANON EOS R + RF 35mm 1.8 ( 1 700 € !!!) | [VENDU] Sony 24-105mm F4 G OSS |
[VDS] Huawei GT2e neuve sous blister | [VDS] Vega 64 Sapphire Nitro+ 8Go |
[VDS] 5 boîtes de 340g de Corned Beef Hereford | [Vendu] Ipad PRO 256 GO Gris sidéral 11"_ 2019 |
[VDS]rad 280 - ventilos 120 - liquide water bleu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus PRIME z370-A / i5-6500 |