Bonjour, Je vends donc l'Asus Sli Premium ( celle sans ventilo !!! ) avec boite + facture + tout ce qui avait dans la boite ( cable , notice ,cd ....) Cause de la vente : je ne me sers pas du sli Info : je vends à qui je veux mais le premier à passer en MP est le gagnant ( si il est courtois !!! ) Info : moyen de paiement = virement obligatoire ou chèque de banque J'ai déjà vendu du bon matos ici et si vous cherchez vous verrez que je suis digne de confiance De plus en MP je donne toutes infos pouvant vous rassurer !!! Je résume : ASUS SLI PREMIUM : 150 EUROS FDP IN XP 120 THERMALRIGHT COMPLET : 30 EUROS FDP IN PAPST 120 VERSION GL ( 1600 TOURS ) : 12 EUROS FDP IN
viendez , c'est de la bonne !!!
sous garantie ? facture? achetée ou?
tout est marqué dans le poste au dessus !!!! oui sous garantie car 1 mois , facture , achetée à 1000ordi !!!!
lol oups j'avais pas vu dsl je suis un mega boulet
pas grâve !!! je vais te corriger pour cette erreur
bon j'y réfléchie... as tu fait de l'oc ac ? (pour savoir si le chip fanless tiens le choque)
un peu d'o/c mais rien de terrible j ai un 4400 + qui monte a 2.55 en vcore 1.4125 et chipset ne monte pas au dessus de 1.6 au lieu de 1.5 donc no soucy , de toute façon asus la recommande poour overclocker !!
ok ok, maintenant il faut que je voie ac mon banquier: mon pere lol ! et il faut aussi que je trouve un cpu + gpu + alim
t'arrêtes pas de changer de matos Gasper059 Vendeur sérieux, allez y
vendeur serieux et sympa, allez-y ss soucis
BON MATOS PAS CHER , Venez tous l'acheter ou j'appelle l'infirmière !!
monte petit topic
y a du nouveau
je prend le xp 120 pour un pote
enfin je l'informe que tu en vends un et à lui de jouer
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 il te le prendra surement vu qu'il trouve pas
ça va chier si je ne vends pas la carte
je prends ton xp120 à 30 fdpin. elle a quoi de plus que la deluxe la premium ? le papst c'est une prise 3 ou 4 pins ou molex ?
paspt 3 pins , mais peux mettre un adaptateur 3 pins-molex deluxe-premium : overclocker : le bus ht / chipset silence absolu car heat pipe
c'est bien la prise 3 pins connectable sur carte mère ? si oui je prends xp120 + papst 35 ça te va ?
OUI C'est bien le 3 pins sur carte mere sinon le prix reste 42 euros fdpin pour le tout pour info un xp 120 +paspt fdpout = 70 euros environs donc je ne baisse pas
ok je te prends juste le xp120 alors comme je m'étais déjà commandé des 120mm. mp ?
pour l instant j ai acheteur qui se tate pour prendre les deux donc je prefere faire une vente groupée !! je te tiens au courant
ok mais réponds moi au plus tôt car je suis sur un autre qui hésite à vendre à 30 aussi (mais avec ventilo).
tu peux le prendre , c'est pas grâve
mais ça s'amuse sans moi ici
Salut TIGREG ben on s'occupe en t'attendant ! tiens prends ça , tu aimes !!
Info : je vends à qui je veux mais le premier à passer en MP est le gagnant ( si il est courtois !!! ) Mmmmh... c'est pas exactement ça les règles en vigueur ici.
COOL je suis anticonformiste
tu m'connay bien toa!