|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]MAJ A64 3200, Asus Premium A8N SLI 939, 512 Corsair, Alim Antec + |
airh Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par airh le 11-07-2007 à 08:26:53 --------------- Mes articles |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:59:37 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
airh Transactions (0) | e2d2 je te met de coté pour 10 jours si tu acceptes. Comme je l'ai dit j'attend une 10ene de jour pour baisser les prix. --------------- Mes articles |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
airh Transactions (0) | Effectivement.
--------------- Mes articles |
zewolf Transactions (2) | preneur du proco.... |
airh Transactions (0) | Zewolf si dans 3 jours personne ne prend en lot carte mere + processeur c'est ok pour toi.
Message édité par airh le 03-07-2007 à 15:13:49 --------------- Mes articles |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | je reste sur ma propal de carte mère seule (j'ai regardé et je n'aurais pas besoin de windows mce) --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
airh Transactions (0) | Donc je te propose 55 euros pour le moment en frais de port compris. --------------- Mes articles |
keep kewl Transactions (1) | je prends la mobo a ton prix Message édité par keep kewl le 03-07-2007 à 16:40:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:39:38 |
airh Transactions (0) | Zewolf, si keek kewl prend la cm cest ok pour le processeur seul.
keep kewl Transactions (1) | sans mce |
airh Transactions (0) | ok --------------- Mes articles |
zewolf Transactions (2) | ca roule, je wait....... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
airh Transactions (0) | Le tout cest a dire? MCE 2005 compris? --------------- Mes articles |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
airh Transactions (0) | 180 fpi pour le tout sauf MCE et je garde une barette (je te donne les ventilos et la barette Corsair)
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est plus cher en lot que separé
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
airh Transactions (0) | Effectivement j'ai du me tromper dans mes calculs.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dsl je trouve cela trop cher je laisse donc ma place et te remmercie pour ton accueil. Message édité par Cedxxxiv le 04-07-2007 à 01:25:00 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
airh Transactions (0) | Ok pas de probleme --------------- Mes articles |
airh Transactions (0) | Donc ze wolf prioritaire pour le processeur si toujours interressé
geoz Transactions (0) | bonsoir à 195 euro je vous prends le lot
Message édité par geoz le 04-07-2007 à 02:03:39 |
airh Transactions (0) | J'ai le sticker que j'avais pas collé. Non 205 désolé c'est dejé un assez bon prix je pensE. --------------- Mes articles |
kworkas Transactions (81) | je prends le proc après les autres........au cas où....;-) |
airh Transactions (0) | Kworkas j'attend la réponse définitive de ze wolf pour leprocesseur sinon ça sera pour toi. --------------- Mes articles |
geoz Transactions (0) | je te prends le tout à 200 ou alors sans mce à 170 fdpin avec les ram c'est ce que tu as proposé à cedxxxiv ,c'est bien cela ?
|
airh Transactions (0) | J'avais proposé 205 mais pour 5 euros je suis ok --------------- Mes articles |
geoz Transactions (0) | c ok pour moi ,tu as la marque de la 2éme ram stp?
|
airh Transactions (0) | Le lot a 200 c'est avec une seule barette. Je te mp pour savoir si tu avais vraiment compris. --------------- Mes articles |
keep kewl Transactions (1) | ??? |
airh Transactions (0) | Paypal non possible ou alors faut payer les frais car ça coute trop cher. Je paye deja les frais de port. --------------- Mes articles |
airh Transactions (0) | Keep Kwel je favorise la vente en lot comme précisé. Maintenant si personne n'achete en lot et que l'on conclut définitivement je te ferais ton processeur comme prevu. --------------- Mes articles |
keep kewl Transactions (1) | carte mere |
airh Transactions (0) | pardon carte mere --------------- Mes articles |
geoz Transactions (0) | paypal facture des frais si paiement par carte bleue et si t u fais virer moins de 100 euros de ton compte paypal vers ton compte bancaire , et moi je te paye par solde payapl càd je te vire 200 euro , tu recois 200 euros et tu fais virer 200 euro sur ta banque tout ca pour 0 euro.
|
airh Transactions (0) | J'utilise papa l regulierement et je ne savais pas que l'on pouvait me faire un virement particulier pour eivter les frais. Dans ce cas, si vous etes sur de vous pas de probleme pour paypal. --------------- Mes articles |
geoz Transactions (0) | c'est la la subtilité paypal
|
mpoi HummmTransactions (22) | Une option sur carte mere + proc + cg ! Je te confirme ca demain !
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ACER 1357LMI ->325€ | [VENDU] Nokia 6300 excellent état//desimlocké// 150€ |
[VDS] Bon ptit pc 380 euros sur Paris | [VDS] P35C-DS3R + E6300 2.8Ghz + Divers --> baisse |
[Vendu] Memoire Sodimm 256 MB DDR | [VDS] Routeur / modem Netgear DG834GT |
[VDS] topic A Fermer,merci | [VENDU] HTC S620 |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]MAJ A64 3200, Asus Premium A8N SLI 939, 512 Corsair, Alim Antec + |