Il faut savoir que certaines banques font traîner les virements pour effectuer des placements éclairs avec notre argent et gagner quelques euros le temps d'une journée ou deux.
Message édité par nozomiaiheiwa le 19-09-2013 à 10:44:10
Ce sera fait dès que orange acceptera de me fournir un web descend aujourd'hui au boulot !
Juste pour donner un ordre d'idée, il me faut 3 minutes environ pour afficher la page du topic. Donc je ne passe pas commande dans des conditions pareil, je ne prend pas de risque
Bah le truc c'est que j'ai une opération chirurgicale vendredi prochain, je sors le samedi matin normalement. J'espère que ça pourra se faire du coup ce jour là. Je vous tiendrai au courant
Je ne sais pas si cela vient de ta vieille version de HD tune mais il y a un pb au niveau de tes benchs
edit: il semblerait que tu as partitionné les DD en MBR au lieu de GPT donc seul 2To des 3To de tous tes DD ont été testé ce qui expliquerait les benchs bizarres
A mon avis vu qu'ils étaient en nas, il a dû les rebrancher à l'arrache sur son pc pour nous faire des HDTunes. Je suis pas sûr que w7 reconnaisse naturellement les 3to, c'est ptete pour ça.