Reprise du message précédent :
Citation :
salut ts c'est thibaut je serai peut etre interessé par un des DD que tu donne (celui de 1Go fera l'affaire) car je n'ai plus de proco sur mon gros pc... el temps d'avoir assé d'argent pour m'en racheter un je réhabillite mon vieux serveur sauf que je n'ai plus de DD...
|
--> Boarf, si tu veux un serveur, tu me prend le vieux celeron 433, pour 20e je le file avec un celeron 500 et 190mo de ram, un 2/3go selon ce qui traine et je te file un 10go en prime si tu veux. 
Sinon si tu veux juste un un ou deux GO IDE je fouille ca et te dit demain je dois en avoir qui traine, et je te le file samedi soir (jsuis pas libre avant). ^^"
(je peut aussi te filer un 2go en SCSI si tu veux du SCSI d'ailleurs, j'en ai une petite pile qui traine avec le demontage de mes anciennes machines, et un 20Go IDE mais y a des clusters deffectueux dessus faudrat totalement le rescanner pour les isoler
)
(et vu que je cherche surtout de l'argent ou un controleur IDE ou SATA la ou encore un book sur le perl qui valent plus cher qu'un DD, on a dit rien du tout, cadeau
)
Message édité par tsplayer2001 le 15-06-2007 à 00:05:29
---------------
achats et vieux materiel à vendre