| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€| Auteur | Sujet : [ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€ |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:07:15 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
C'est effectivement une X-Fi Titanium. J'ai acheté la carte à neogts fin 2009, il me semble qu'il y a la facture de mat.net. J'ai dû m'en servir deux ou trois fois. Elle est dans sa boite depuis et comme je fais un peu de rangement, j'en profite pour la vendre.
Je ne suis pas pressé mais je dois quand même te signaler qu'à ce prix, on trouve des 5870. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Knightcore Transactions (148) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Hello --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
jhericool Transactions (187) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Salut, je pensais la vendre à un toulousain pour plus de facilité mais si tu veux passer par la poste, je veux bien offrir les frais de port... donc 40€ fdpin. Message édité par john_tgv le 28-01-2012 à 09:35:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 15:23:41 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
jhericool Transactions (187) | up Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 29-01-2012 à 14:26:48 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 23:36:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Si avant, tu peux passer par la poste capitole, tu es le bienvenu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jhericool Transactions (187) | arf bonne chance ça à l'air d'une sacrée embrouille, demain les photos hop on finalise ça et voilà |
Logicsystem360 Transactions (237) |
On verra bien ce que ça donne, j'ai balancé des mails et des PA sur LBC pour le bazar de ma voisine. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
Ma voisine/copine ne fait pas (encore --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) | C'est bien ce que je dis, vous êtes bizarre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Ok donc une jolie voisine aux yeux bleus qui a un soucis dans un mail pas vraiment lisible venant d'un site web à la con et qui te demande de l'aide sous prétexte que vous voyez de temps à autre et que tu sembles plus habitué qu'elle a te dépatouiller dans la jungle du ouaib, toi tu l'envoies paître ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jhericool Transactions (187) | Je t'envoie un mp Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 30-01-2012 à 12:03:58 |
Ok, réponse en cours.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Paiement paypal de jhericool reçu.
wotdim Transactions (31) | pas bien, tu n'as pas le droit de sortir... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Moi je n'ai pas de sortie autorisé mais madame a le droit de sortir... enfin pas souvent mais je la laisse prendre l'air un peu quand même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 Transactions (25) |
J'aimerai bien mais on est dans un bled de 400 habitants, je vais difficilement parler de grosse poste. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€