| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€| Auteur | Sujet : [ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€ |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (237) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:18:24 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y plus rien en vente ni en estimation ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Ben éventuellement, vous pouvez estimer un Intel q6600 et une ATI Radeon 4850 512Mo toxic + musashi pour voir combien je peux en tirer, mais bon, je ne pense pas que je vais changer de matos, j'ai d'autres trucs à acheter avant.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Salut à tous EDIT: à la rigueur, je suis également preneur de conseils sur les générations plus récentes (mais à tarif proche, j'ai pas 300€ à mettre dans une carte). Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-01-2012 à 08:15:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) | DREDY !!!
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Knightcore Transactions (148) | Salut
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 16:01:52 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Knightcore Transactions (148) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Knightcore Transactions (148) |
gea2402 Transactions (28) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je me tate à revendre mes manettes X360, elles sont sans fils et avec un adaptateur pour pc (qui reconnait les deux manettes sans soucis). Une petite estimation pour un lot 2 manettes X360 + adaptateur PC ?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-01-2012 à 22:39:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) | Pourrait m'intéresser |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) | le lot de manettes (car je pense que tu vendrais pas à l'unité |
Logicsystem360 Transactions (237) |
wotdim Transactions (31) | Te prend une manette (la noire) pour 20€ a notre prochaine rencontre.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | yop yop --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-01-2012 à 00:35:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Flo4428 Transactions (34) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Mise en vente d'une carte Sound Blaster X-Fi Titanium PCI-E en boite complète à 40€. Peu servie, bon état. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-01-2012 à 13:44:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | T'emmerde pas pour moi John, j'en ai pas forcement besoin --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ok, c'est noté.
Logicsystem360 Transactions (237) | ok ce déchainement des manettes lol |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | Je suis de Paris.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€