| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€| Auteur | Sujet : [ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€ |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
alucard24 Transactions (183) | au fait j'ai oublié de remettre :
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 05-01-2012 à 23:28:49 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
alucard24 Transactions (183) |
Logicsystem360 Transactions (237) | flo -1 | ber -1 | alucard -1
|
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Moi je dis, ça tourne au TALC la Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-01-2012 à 23:36:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 05-01-2012 à 23:37:50 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
alucard24 Transactions (183) | je retourne sur la touche
Message édité par alucard24 le 05-01-2012 à 23:40:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:40:36 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Flo4428 Transactions (34) | Le TGV a manqué de vitesse le SSD est vendu --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Vu le bronx, j'vais même pas éditer mon message ci-dessus mais en faire un nouveau :
Bon, cette affaire là est loupée mais je ne sais pas si j'aurai pris, il a des heures de vol et vu que les SSD se dégradent avec le temps, je cherche un truc qui a pas trop tourné (en tout cas pour monter dans la config s775), au pire je prendrais neuf. Mais, c'est clair que c'était un bon price et que c'est à peu près ce que je recherche en terme de prix/Go. Reste à savoir si je peux trouver un 80/120Go dans ces prix et pas trop vieux.
Proc trop light pour moi. Sinon très bon prix pour 256Go de ram mais trop cher pour 512Mo.
C'est clair que ça va saigner. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
alucard24 Transactions (183) |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Merci pour la précision. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-01-2012 à 14:09:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu as raison sur le fait que le e6850 est pas loin du e8400, sauf en °C du fait de la différence de gravure entre les deux. (cf ce test). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Knightcore Transactions (148) |
alucard24 Transactions (183) | oui la rev E0 pour l'oc c'est celle qui chauffe le moins si tu veux je peux baisser a 150 sans le boitier mais peux pas faire mieux sinon bonnes recherches |
C'est noté.
Merci pour la propale, c'est effectivement pas le type de matos que je recherche (orienté O/C), merci de ton passage, bonne vente... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alucard24 Transactions (183) | ok bonnes recherches Message édité par alucard24 le 06-01-2012 à 15:01:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Alors j'ai le ventirad stock que je fournis avec, il est silencieux mais ne refroidit pas assez à mon goût, l'avais donc placer un Noctua NH-12P dessus, et la c'était l'aire glaciaire dans le pc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu me conseilles le contraire de ce que tu vends? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Je dis juste qu'au même prix, si j'étais toi, je prendrais le E8400, gravure 45nm, SSE4, bref, un petit poil mieux. Mais le petit budget peut jouer en ma faveur. Je voulais juste être honnête, je sais que mon proc est moins bien pour OC (encore qu'il monte bien) et qu'il chauffe un poil plus, donc il attire moins. Mais en jeux, @Fréquence stock, il tient les E8400 sans sourciller --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je peux te faire un E8400 OEM tout neuf, juste testé @55in si tu veux --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Tu l'as acheté pour le revendre ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je l'ai eu avec une config --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | J'attends des réponses à plusieurs propales pour des configs complètes.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | Propal:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
FanTasTik Transactions (19) | intéressé par un x25-v 40go?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | un SSD ça vol pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Même s'il m'arrive de bosser le week-end, ma femme ne comprends pas pourquoi j'aime tant le vendredi... M'étonnerai que je prenne le temps de lui expliquer, je suis hypnotisé.
Depuis que j'ai vu cette vidéo (@3min37), je me méfie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€