| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€| Auteur | Sujet : [ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Reprise du message précédent : Reste le DD WD 2To à 130€. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-11-2011 à 14:06:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:05:57 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Le plus fort est que la nana me dit qu'un DD interne peut se brancher en externe... EDIT: je viens d'aller faire un tour sur mamazon à l'instant. L'externe a pris 25€ dans les dents et l'interne est à 99€ !!! Mais plus en stock Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-11-2011 à 19:50:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!Transactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
flit modo des upsTransactions (8) | DREDY !!!
Message édité par flit le 25-11-2011 à 15:04:33 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
theuma Transactions (17) |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:04:30 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut la compagnie --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lekeb Transactions (75) | up |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Bonne année à tous
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
juan1972 Transactions (145) | j'ai bien une P5K (P35) pour 50€ IN si ça peut fait ton affaire
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Merci pour la propale. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Bonne année à mon sous-marin préféré!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'aurai d'ici ~2 semaines du mini-itx:
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 04-01-2012 à 17:32:26 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Bonne année à toi aussi, il me tarde de te servir à nouveau de cible amphibie pour t'entendre râler à chaque fois que tu me loupes.
Arf, le mini-ITX a tendance à faire grimper les tarifs, non ? ou alors, c'est moi qui ai un préjugé. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 04-01-2012 à 17:42:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
J'ai un vertex 128Go à 100€ donc il faut que je vois ce que décide mon pote en fonction de ses besoins...
Euh, je parlais bien de DDR2 et d'une 4870 1Go...
Ok, j'attends donc tes tarifs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je crois même que c'est en fait la version 2Go --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
2Go, sur une 4870, est-ce bien raisonnable ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je peux monter 4Go dessus si tu veux. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
roller82foot Transactions (26) |
Je prends à ton prix de 40€, à condition qu'il ait la fonction trim (la flemme de chercher).
Propale à 45€ mais à la condition, comme ci-dessus, qu'il ait la fonction trim.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 05-01-2012 à 18:57:38 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Euh, j'ai pas vraiment pris le temps de regarder. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Pas de problème. Depuis le jmicron-en-bois, y a eu pas mal de changements en effet, tu peux remonter à l' "époque" de la cgp de rubon Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 05-01-2012 à 19:06:19 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
pioupiou92 Transactions (5) | Lu tu cherche toujours une config ? Message cité 1 fois Message édité par pioupiou92 le 05-01-2012 à 19:31:04 |
Merci pour la propale mais faudra repasser pour les prix. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pioupiou92 Transactions (5) | yep vrai que gpu on trouve des 4870 a 30 euros pour mon price je pense que c'est une bonne estime par contre viens de voir j'ai mis 280 erreur de frappe c'est 250 lol dsl |
Flo4428 Transactions (34) | Salut
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Il me semble que ce G-skill utilise un wiper. Le trim n'est pas géré en auto...
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 05-01-2012 à 20:41:59 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€