Salut all, je vend donc 2 choses:
- Une 7800 GTX GO 256mo pour Inspiron 9300, XPS M170 ou plus (mais là faut une dremel et 5 min de temps libre...)
Elle est presque neuve, puisqu'utilisée très peu de temps, parfait état de fonctionnement.
Prix: 120€ (280€ chez dell, et en plus vous la montez vous même...)
- 1) HP Pavillon DV5000 HS:
15" 1280x800
1go de ram
Clavier Qwerty
Turion 64 1,6ghz
DVD±RW (+R double couche)
Batterie 2h d'autonomie
Poids : 2,8 Kg
En très bon état, rayure sur le dessus, juste 2 petites au niveau du bouton de mise sous tension et l'usure normale du doigt sur le trackpad...
Son problème est que le rétroéclairage ne fonctionne plus, du moins partiellement, puisque quand on l'allume il est allumé, mais dès lors que windows vista se met en route, il s'étein...En clair dans le bios et sous dos ça fonctionne, mais dès que vista arrive, tout s'étein...
Ecran ou juste nappe, à vous de voir, en tout cas, l'ecran n'as pas de pixel mort, tout est presque comme neuf sauf les deux défault cité précédament, je me garde cependant le disque dur pour en faire un externe de 80Go (Si bon prix, je peut le remettre dedans...).
Il sera fourni avec ses livret d'origine, son chargeur secteur, et surement le carton d'origine de HP si j'arrive à remettre la main dessus, bref il est au grand complet quoi.
Prix: 130€
- 2) HP Pavillon DV5000 HS
Intel Intel Core Duo T2050
1,5Go de ram
100Go de DD SATA
15" 1280x800
Clavier Qwerty (3 boutons cassé mais pas génant au pire je fourni un clavier de rechange tout neuf, t'aura qu'a récup les boutons).
DVD±RW (+R double couche)
Batterie 2h d'autonomie
Poids : 2,8 Kg
Prix: 160€
Message édité par pistol60 le 05-12-2008 à 22:27:08