Bonjour, je vends mon pc portable :
*Marque Asus 15"
*AMD Turion 64 X2 Mobile TL50 1,6Ghz fois 2 (double-core) et 64 bits
*Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 avec 256Mo dédiés
*RAM 1 Go DDR2 (PC-4200 533 2*512)
*Disque dur 100 Go 5400 tours/min
*Graveur DVD (Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, DVD-RAM)
*Taille diagonale écran 15,4" WXGA résolution max 1280 x 800 Technologie TFT ColorShine
*WiFi 802.11b/g
*Webcam 1,3 Mégapixels avec micro intégré
*Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, Secure Digital, MultiMedia Card)
*Sortie vidéo TV, FireWire / IEEE 1394, carte son Intel intégrée, 2 hps intégrés, Modem/Fax 56k, carte réseau 10/100
*Liste des connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 DVI-D, 1 VGA, 1 sortie TV, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 PCMCIA de type II
*Dimensions (l x p x h) en mm 354 x 284 x 35,2
*Poids 2,85
*Batterie Lithium ion 8 cellules (excellent état très peu utilisée)
*Fourni avec Windows XP Home authentique + 2 CDs de restauration + CD Pilotes + Nero + Asus Power Director Pro + Asus DVD + Asus Media Show
*Compatible Vista entièrement (avec interface Aero)
*Accessoires fournis : adaptateur secteur, batterie, CDs de restauration et toutes les docs + facture et emballage d'origine.
L'état est absolument parfait (je suis très maniaque) aucune rayure ni quoi que ce soit, la seule chose à signaler est un pixel semi-mort
(gris quasi invisible, pas comme les noirs ou les blancs) qui est tout en bas de l'écran à 3mm du bord voir photo en méga gros plan.
C'est vraiment un portable polyvalent de qualité Asus qui peut tout faire et permet aussi de jouer vraiment, grâce à sa carte graphique de 256 mo dédiés (rare dans un 15" )
contrairement aux cartes intégrées ou avec turbocache (pour ex : oblivion tout à fond + HDR avec AA désactivé ça lui fait pas peur !).
Il n'a même pas un an, valait 1200€ et est garanti encore jusqu'au 8 juillet dans les fnac.
650€ frais de port compris
Et voici les photos :
Pour finir quelques précisions comme demandé dans votre charte :
le portable est en vente sur deux autres sites, là :
http://www.gamoover.net (dans la rubrique PA accessible qu'aux membres)
et là :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10921
J'ai créé un compte avec mon pseudo habituel (al_bundy_forever) ici mais comme il est encore en cours de validation j'ai posté avec ce compte temporaire que j'avais crée ya un bout de temps. Je disais donc que niveau confiance vous pouvez voir sur les deux sites que j'ai déjà vendu des tas de trucs (faites des recherches sur mon pseudo sur le deuxième et regardez "l'ancienneté" sur le premier) et vous pouvez également regarder mon compte ebay du même nom (al_bundy_forever) à 100% d'éval positives.
Pour du main-propre j'habite près de mulhouse dans le 68.
Voilà c'est tout ce qu'il y a à ajouter.
N'hésitez pas à me poser des questions !
Bonne journée
Message édité par vazy6 le 23-06-2007 à 15:35:48