|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Portable Packard Bell 17" / X2 / 8600M / 200Go 7200Trs VENDU |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | Salut à tous,
Message édité par ronnie911 le 10-05-2009 à 14:54:50 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:14:30 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Quelle vie tu mènes, touah, debout à 4H00 |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut,
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | Salut, simplement parce que je ne m'en sers pas assez !
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 16:22:50 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | donc il ronronne un peu en jeu, il faut monter le son de la tv ou c'est pas aussi fort le ventilo?
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | non c'est pas une turbine non plus ! c'est plutôt un souffle ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | comme les portables récents quoi
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | oui je comprends ! c'est possible ! (un maintenant, un début juin ?) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | maintenant (si je le prend) par virement et un cheque ou autre virement (je comprendrais que tu veuilles des garanties aussi ) fin du mois.
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ok pour le paiement !
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je suis preneur apres avoir gouté qqs'unes de tes photos! vu ton ancienneté tu as un feed? Message édité par Fichtre le 09-05-2009 à 17:11:42 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | et non j'ai jamais fait de feed ! tu peux faire une recherche avec mon pseudo ! j'ai déjà fait quelques ventes... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pas pressé, donc quand tes tofs sont là.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | les repose poignets sont d'ogirines ou rajoutées? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | rajouté par mes soins ! la coque sur ces portables a tendance à ce décoloré à cet endroit ! ( je peux t'en refaire un autre jeu de rechange si tu le veux !) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | euh j'aime pas trop en fait je serais preneur vu que tu m'assure qu'il reste doux niveau sonore en full ! Message édité par Fichtre le 09-05-2009 à 18:28:13 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si on enleve les repose poignets ça laisse de grosses traces? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je les ai mis justement parce que la coque à une auréole de décoloration !
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'as pas un meilleurs APN que je vois ça mieux (oui je suis chiant) --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | en photo ça rend pas comme en vrai !
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mouais j'aime pas mieux mais pas grave !
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je te fais la lettre sans soucis ! on finalise en mp ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | no soucy je t'y attend quand tu veux ce soir ou demain ou lundi.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tant que je suis là ! autant faire ça maintenant ! ça sera fait ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pourquoi tu part en Island sans net ni tel ..... ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ce qui est fait ! n'est plus à faire ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'as surtout peur que je change d'avis
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | idem mais là c'est we donc ça sert a rien a moins que tu pense pouvoir poster lundi à 5h du mat ouverture des centre de tri --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | finalement j'ai tout payé en 1 fois à l'instant. Comme ça c'est clair et Ronnie911 n'a pas a attendre le magot --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | parfait
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PDA HP Ipaq 214 (230 EUROS) | [VDS] Pc portable 15" 150euros |
[VDS] Asus F9S-2P006C + 2 eme batterie | [ACH] Cartes SD 2 go. + clef usb. |
[VDS] A effacer, merci | VENDU |
[VENDU] umpc mid aigo 300E ou tel meme valeur | [VENDU] Nokia 5220 Express Musique 60€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Portable Packard Bell 17" / X2 / 8600M / 200Go 7200Trs VENDU |