| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper| Auteur | Sujet : [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper |
|---|---|
Daemam Transactions (48) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:25:12 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) | Pas eu le temps de faire des tests de débit et je remets en vente.
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
$@m Transactions (1) | toujours ok pour le lot CF... sous reserve du test de debit.
|
Daemam Transactions (48) | Je vais tâcher de te faire ça --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
$@m Transactions (1) | oki, probablement ton adaptateur alors pour le DMA sinon juste un petit test en ecriture avec supercopier pour voir le debit (laisse tomber les autres tests). Si tu est sous 2Ksp4, en disque secondaire : le tout avec supercopier parcequ'il affiche le debit Message édité par $@m le 16-10-2007 à 11:03:29 |
Daemam Transactions (48) | Tu veux que je pourrisse ma bécane à la cave qui me sert de lecteur audio avec l'install de supercopier juste pour te faire des tests de débit ? --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
$@m Transactions (1) | oki parfait, pour les fichier.. fait au mieux |
Daemam Transactions (48) | Maxtor 12Go 2Mo de cache... S'il tourne encore à 3k tours, c'est que ça va --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
$@m Transactions (1) | non problemo pas presse |
Daemam Transactions (48) |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (2) | |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonjour le MaM
--------------- Mon FeedBack |
$@m Transactions (1) |
|
Pas assez, la CF 4Go est neuve (deux installs 2K et quelques tests) La 64Mo idem. M'en servait comme déport de boot pour du raid soft sous ubuntu donc ça marche. Après, je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire des tests potables de débits avec ma bécane / vieux matos à la cave (vu avec s@m en mp) Mes autres ordis sont des portables Voilà pour le contexte Message édité par Daemam le 26-10-2007 à 11:37:12 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Daemam Transactions (48) | Pour la garantie, je ne pense pas. Achetée aux US.
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Message édité par theBride_ le 26-10-2007 à 13:40:28 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Daemam Transactions (48) | T'façon, y'a des chances que ça se finisse dans un bar --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Bon je prends le lot |
Daemam Transactions (48) | Wéééé Je te laisse me mp pour qu'on trouve un endroit pour
Edit modal : merci de ne pas locker, des fois que je retrouve quelques conneries à bazarder Message édité par Daemam le 05-11-2007 à 11:56:15 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (48) | Hop hop hop |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | C'est parti pour les up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (48) | Wé, je crois bien --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Up pour La MouM |
Daemam Transactions (48) | Spam --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (48) | Un ex-futur potentiel acheteur --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RECH] portable DD RAM et ventilo | [ACH] disqur dur 2.5" + boitier externe pas cher (3,5" eventuellement) |
| [ACH] Mémoire pour COMPAQ Deskpro EN SSF | [ACH] Lecteur Mp3 - Budget 100 |
| (ACH) - Mini chaine Hifi pas cher... | [ACH] Boitier nu Canon 300D ou autre en panne |
| [ACH] disque dur sata <250go | [ACH] windows XP pro avec licence neuf |
| [ACH] CG AGP Geforce4/FX, Ventirad Socket A, boitier | [ACH] Tuner TNT USB |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper | |