Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vds ordi portable Compaq 2805

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vds ordi portable Compaq 2805

n°2430745
kingbaja

Transactions (5)
Posté le 20-07-2003 à 18:48:51  profilanswer
 

Voilà je vends ce portable ki est en exellent état, il revient de révision de chez DArty ou j'ai profité de la fin de la garantie pour prétexter un problème de batterie histoire d'en avoir une neuve. J'ai bien entendu les papiers de l'intervention pour toute transparence.
 
Alors je récapitule les caractéristiques techniques de la bête :
Compaq 2805
P4M 1.4Ghz
256DDR + 256 DDR Crucial
DD 20Go
Combo DVD/graveur 8x
Ati Radeon 7500 32Mo DDR
Ecran 15"
Modem
Carte rézo
2 ports USB 2.0
Lecteur de diskette
Win XP, office et tout le trala
JE possède encore tous les cartons et autres.
 
Alors les points forts de ce portable sont d'une part, le look.  Autre point fort, l'autonomie ki est de 4H00 grâce à une batteire high density. Ce sont po des valeurs usines mais réelles. Autre point fort, son poids, seulement 2.7Kg contre 3.6 en moyenne (genre Dell).
 
Son point faible, le processeur est en retrait par rapport aux nouveaux portables.
 
Mais bon, il a des atouts ke l'on a du mal à trouver aujourd'hui et pour le jeu, il est bien placé. JE joue à GTA Vice City sans aucun raltentissment par exemple et en haute résolution.
 
JE le vends sur Paris. J'ai un ami ki est dessus à mon prix mais il doit réunir les sous, j'aurais sa réponse mardi donc je confirmerais à la personne ke mardi.
 
Voilà je suis sur Paris ;)
 
Et j'en souhaite 1250? non négotiable :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vds ordi portable Compaq 2805

 

Sujets relatifs
[VDS]amplis de salon pioneer avec facilite de paiement[Vds] scooter Mbk booster spirit quasi neuf !!!!
[VDS] Convertisseur 12V => 220V pour allume cigare[VDS] pinnacle dv500+ premiers6.5
[VDS] Cartouche imprimante Pelikan pour Epson (400,600,800,850,1520)[Vds] Pieces pour portables (batterie, lecteurs)
[VDS] Lecteur MDVDS Caméra 3 CCD Canon XM2 + acessoires + 1 Batt longue durée
[Vds] / [ACH] / MAJ Plein de matos a vendre ( Xp, Atp5, Fan...)[VENDU] Portable HP Omnibook 6000 ! Photo inside ! MàJ ! 03/08/03
Plus de sujets relatifs à : Vds ordi portable Compaq 2805


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR