| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vitre Thermaltake Core x31, à votre bon coeur! |
|---|---|
xgod1973 Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 00:17:52 ![]() ![]() |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Hello ! Je serais plus parti sur la Nvidia, même les 2 produits sont intéressants. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Je te tiens au courant Pharmaticien, je crois qu'il y avait Brunold qui m'avait proposé avant pour 135 out, je vois avec lui d'abord, et je reviens vers toi |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Je vois pas le message de Brunold, alcool ou folie ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Sur son post à lui ) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Ok du coup non c'est toi qui lui a proposé 135 et lui ne te pose que des questions atm. Selon les règles je pourrai prendre la prio si je le voulais mais je vais te laisser faire comme bon te semble Message édité par Shadoko le 25-12-2020 à 21:50:31 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Désolé je pensais que ça marchait au premier qui en parlait! Message édité par caesarsausey1 le 25-12-2020 à 21:56:30 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Et du coup moi ? Sinon je la met sur mon topic en vente --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 00:25:39 ![]() ![]() |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Je priorise la 1080, merci pour la propal |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Je vois avec l'intéressé pour ma RX580 dans la soirée et je te tiens au jus au plus vite ! J'espère pouvoir te régler demain, j'attends pas l'argent, juste la confirmation de la vente !
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Up Message édité par caesarsausey1 le 26-12-2020 à 18:20:59 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Sinixter, je passe en MP avec l'acheteur de la rx580 (brunold)
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Pour le moment je n'ai pas de retour du vendeur de la 1080ti --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | J'ai les deux boboites, celle de la cg et du waterblock --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Yep, tu peux laisser le waterblock dessus monté, je vais direct la monter en watercooling, quand j'aurais tout récup !
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | up! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Oui comme tu cherchais une cg sous flotte j'allais pas la remonter en air ^^ --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Rusco Transactions (360) | Up Message édité par Rusco le 27-12-2020 à 14:42:24 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | C'est bon pour ma 1080ti donc la 1080 sera démonté quand cette dernière sera installée --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Ok ça marche, tu me dis quand elle sera dispo pour envoie et je t'envoie le paiement de suite |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Faut faire tourner la boucle avec de l'eau déminéralisé, purger et recommencer jusqu'à qu'il n'y ai plus de résidus du précédent liquide.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | c'est bien ce que je pensais, merci |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | up ! |
kinyo51 Transactions (58) | |
kinyo51 Transactions (58) | jai une pompe d5 en rab ci jamais tu cherche |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Salut,
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Hello
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | up |
sale-bete Transactions (21) | Re salut caesarsausey1,
--------------- VDS/ACH |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | Hello ! |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (85) | J'ai un combo pompe D5 + res, ça t'intéresse ?
Message cité 1 fois Message édité par tomtomx le 30-12-2020 à 08:53:33 --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
sale-bete Transactions (21) |
Merci des info. --------------- VDS/ACH |
Message cité 1 fois Message édité par caesarsausey1 le 30-12-2020 à 12:58:39 |
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (13) | up! Need encore un rad240, 35mm de largeur environ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu] LOT CPU I7 4790k + CM Micro ATX + 16GO ram | [ACH] cm x99 |
| [ACH] Processeur Ryzen 2 ou 3 | [ACH]GTX 1080 ti ou RTX 2070 |
| [ACH] GTX 1070 1070TI 1660S | [ACH]] Plus rien j'ai trouvé |
| [ACH] Lenovo Thinkpad T480-490 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vitre Thermaltake Core x31, à votre bon coeur! | |