Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] PocketPC Asus A620BT + CF Wi-Fi 128 Mo + CF 512 Mo + housse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] PocketPC Asus A620BT + CF Wi-Fi 128 Mo + CF 512 Mo + housse

n°7686009
Calico

Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 18:40:46  profilanswer
 

Dans le but d'acheter un Smartphone, je vends mon PDA Pocket PC Asus A620BT, dans son emballage d'origine avec quelques applications, la station d'accueil, le chargeur. Facture d'achat à l'appui. Je suis très soigneux avec mon matériel. Il n'est de plus jamais tombé ou reçu de choc. Batterie neuve changée par le SAV Asus il y a 1 an.
 
Principaux avantages:
 
    * Processeur puissant (400 MHz). Là où il montre un réel intérêt est lorsqu'il calcule des itinéraires dans les logiciels de navigation GPS.
    * Dimensions réduites et poids faible : encombrement minimum pour un PDA !
    * Qualité sonore exceptionnelle : testé avec les écouteurs Sony MDR-EX71SL (ceux qui vous rentrent dans les oreilles). Le son est le meilleur que j'ai pu écouter sur un appareil portable pour lire des MP3, comparé à un iPod, 2 iRiver et un Samsung. Le rendu est plus précis, avec plus de punch au niveau des basses. De plus, c'est un connecteur jack au format 3.5, donc vos écouteurs habituels fonctionneront directement sur cet appareil.
    * Design plutôt sympa
    * Compatible Bluetooth (pratique pour décharger les photos de son téléphone portable n'importe où, n'importe quand)
    * Ecran avec beaucoup d'avantages : luminosité importante, taille de 3.5", bon angle de vision pour regarder un film à 2 par exemple dans le train.
    * Autonomie très correcte : possibilité de regarder 2 films d'affilée dans le train (testé par moi même !)
 
Pour un test complet qui donnera plus de détails sur l'appareil, n'hésitez pas à consulter cet excellent article sur Clubic. contrairement à ce qui est indiqué dans la conclusion, je trouve la finition bonne, et l'absence de Wi-Fi est paliée par l'ajout d'une carte Compactflash Wi-Fi.
 
De plus, je joins à ce PDA :
 
    * une carte mémoire Compactflash PNY de 512 Mo
    * une housse en cuir protégeant l'ensemble du PDA contre les diverses rayures et chocs (la housse est d'ailleurs modifiée afin de pouvoir utiliser les fonctions audio tout en le laissant protégé dans sa housse)
    * Une carte Compactflash Wi-Fi avec 128 Mo de mémoire intégrée, de marque Sandisk. Particularité exceptionnelle de cette carte : même avec la carte Wi-Fi insérée, vous avez un espace de stockage assez conséquent pour y mettre votre courrier ou vos applications qui nécessitent la carte Wi-Fi. Elle est également livrée avec un adaptateur PCMCIA afin de pouvoir l'utiliser également sur un ordinateur portable. Le tout est dans son emballage d'origine avec les pilotes.
 
http://www.noichi.net/public/Vente_A620BT.jpg
 
Prix : 220 euros, à débattre MAJ : Vendu à un collègue ! :-)


Message édité par Calico le 10-11-2008 à 11:19:13
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 18:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] PocketPC Asus A620BT + CF Wi-Fi 128 Mo + CF 512 Mo + housse

 

Sujets relatifs
[VENDU ] SPV M600 320e sur RP !!! fin des soldes faites vites !!![VENDU] INTEL Pentium 4 D930 version boite socket 775, 140€ FDP in
[VENDU] Windows xp Home - familiale[VENDU] Artic Cooling Freezer 64
[VENDU] Motorola v3i comme neuf acces et boite origine[VDS/ECH] ASUS P5WDH Deluxe 200€ / conte P5B deluxe avec ou sans wifi
[VENDU] config P4 2.8ghz complète, upperz invited[Pre-VDS] Cascade 2 stage de roxor !!!
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PocketPC Asus A620BT + CF Wi-Fi 128 Mo + CF 512 Mo + housse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR