bonsoir Tweanpeaks ,
est ce que cela pourrais t'interesser 3 ssd patriot elite burst 120gb sata 3 2.5 , il on tourner 1 ans maximum pour chacuns de ces deux ssd car tournais pour 2 os different sur 2 config differentes donc très peu d'ecriture dessus egalement et le reste de mes document etait stocker sur 1 hdd de 1to 3.5 pour chacun des 2 ssd , il n'on aucun souci il tourne impeccablement photos crystaldiskinfo à l'appuie si vous le souhaiter pour chacuns des 3 ssd si vous le souhaiter bien evidament (je les vend par lot de 3 ssd patriot elite burst 120gb sata 3 sauf que je precise bien que celui ci le 3eme à tourner 6 mois maximum ou un peu moins serieusement , ( le lots de 3 ssd pour 17 euros en mp ou 22 euros en fdp in ). (prix assez correct vu du prix en neuf sur amazon vu qu'il on très peu etes utiliser 1 ans grand maximum pour chacuns d'eux en utilisation quotidien ne servait uniquement que pour l'os absolument rien d'autre à part les drivers pilotes materiels pour ces deux ssd patriot elite burst 120gb sata 3 photos possible pour chacun d'eux sous crystaldiskinfo si vous le desirer aucun probleme
ce qui veut dire que le lot de 3 ssd 120 gb de la même marque et même capaciter te couterais le prix d'un ssd patriot elie burst sata 3 de 120 gb neuf sur amazon au lieu de 3 et comme il on tourner que pour de l'os il on très peu d'ecriture c'est une belle ofre je trouve personnellement apres c'est selon si sa peut t'interesser bien evidament cela va de sois , je peut t'en faire une photos pour chacuns d'eux si cela peut t'interesser
, tiens moi au courant stp je te remerce