|
Auteur | Sujet : [VDS] lecteur CD SCSI Plextor Ultraplex 40x Interne [VENDU] |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | possibilite de le vendre a 45E mais envoie en colieco+recommande a la place du colissimo+recommande --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lenoiche Transactions (7) | 40 neuro fdp in et envoie normal
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
francky2 Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lenoiche Transactions (7) | 40 neuro
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | il est tjs pas parti ?
|
Ferveine Transactions (0) | Que faut-il comme carte pour un bon fonctionnement?
|
Lenoiche Transactions (7) | up |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Ferveine Transactions (0) | C'est bien une connectique 50 broches mais comment connaitre la vitesse ? |
Lenoiche Transactions (7) | 40 neuro |
Lenoiche Transactions (7) | 40 ¬ |
Ferveine Transactions (0) | J'ais été sur le site adaptec, mais un produit pousse l'autre et je n'ais rien trouvé comme renseignement surma carte.
|
highseb Transactions (0) | Je voudrais surtout pas foutre la merde mais :
|
Lenoiche Transactions (7) | houhouh
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | soit c une arnak ou alors ils se sont plante ds leur catalogue online --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lenoiche Transactions (7) | ouais mais meme sur monsieurprix.com , il mette le prix |
highseb Transactions (0) | Trop fort kk1 qui m'aime G fait une touche |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | tu trouveras la meme erreur sur tous les comparateurs de prix,c normal puiske c marcopoly (et pas les comparateurs) ki s est plante --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
highseb Transactions (0) | Vi mais alors ils sont obligé de te le vendre au prix affiché (sauf si kan il s'aperceoivent de leur erreur ils te font le coup de la rupture de stock ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | s il en apercoive po,c vraiment des blairo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xtenseadsl Transactions (0) | j'ai commandé chez eux et j'ai reçu aujourd'hui mon plextor neuf pour 50?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | blairo inside --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | ces blairo s en sont enfin apercu => http://www.marcopoly.com/gamme.php?ix=C.1&ig=108 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KIT UWSCSI 160Mo/s : Adaptec 29160 + 2*IBM 36Go LVD 10000rpm | [Vds] Carte mere , duron 600, ventilo. |
[VDS] celeron 900 BOX avec facture garanti encore 2 ans | VDS lecteur zip ide |
VDS : photo de Lorelei seins nus | [VDS] motorola v3690 à 90???? pour le moment |
VDS pentium II 400MMX | VDS pentium II 400MMX |
[ESTIM]->[VDS]Enceinte ACS 45.1[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lecteur CD SCSI Plextor Ultraplex 40x Interne [VENDU] |