Archeo : 140 ? (voir 120 ? a la fin de la semaine si je n'ai rien). Facture faut que je retrouve tout mais je te confirme que ce n'est plus garantie + 1 an. Mipec : 50 ? pour le DD (fo payer l'essence pour la caisse )et le kit 4 à 30 ?
Misterv : kit 1 à 140?
C'est noté en espérant emporter le lot Tiens moi au courant
Pour la carte graphique jene suis pas du tout au courant donne moi un lien et là j'aviserai (sur le prix).
Ca fait longtemps que je suis pas allé à Montgallet
Pour la carte graphique jene suis pas du tout au courant donne moi un lien et là j'aviserai (sur le prix).
Ca fait longtemps que je suis pas allé à Montgallet
Bon là fo que j'aille dormir demain je me lève tôt pour aller bosser.
nayluge envoie moi un dernier mail avec ton N° tel comme ça je t'appelle demain dans la journée.
Ca t'arranges et moi je vois que j'achète qqch qui marche et je pourrais pas gueuler si en rentrant chez moi ça marche pas ... pas comme si c t par la poste ou que je l'avais pas vu fonctionner
Et hop je reviens encore une fois aprs quelques jours d'absence.
Bon après le passage chez moi hier de nayluge et la razzia d'un pote qui m'a révéillé à 7h00 ce matin voici ce qu'il me reste
(VENDU : CM/PROC/MEM/RADEON/MIRO/DD/ECRAN)
- Kit 2 : Prix 150 ?
Sound Blaster live 5.1 Kit DTT 2500 5.1
http://www.mp-hardware.com/tests/m [...] 500-2.html (c'est pas sur la photo mais y'a deux pieds pour les enceintes arrières) - Kit 3 SCSI :
Graveur Matsuchita (Panasonic) CR-7502 4x/8x Lecteur Pionner DR-U16S (Slot-in) 36x (je crois) Carte SCSI PCI Tekram DC390
- Kit 4 : Prix 40 ?
Boitier Grande Tour Alim 300W (6*5 1/4) noname Lecteur Disquette Clavier 105 touches noname