bon bah ça se précise pour ta carte mère , je vais pas tarder à craquer je le sens ^^
tu serais ok pour un envoi en 1er et paiement à réception à la vue de mon feed plutot correct ?
Biensur aucun problème ! Normalement j'ai un feed qui doit tomber étant donné que j'ai acheté des ventilateurs mais bon ça ne me gêne pas d'envoyer en premier vu le tien.
Message édité par luttymiix le 17-06-2017 à 12:22:00
virrius et moi on est potos depuis longtemps , et meme si j'ai bien besoin de ta carte mère , il m'a clairement expliqué etre en galere au point de need la tienne terriblement , donc je vais lui laisser la prio sur ton offre ( en + techniquement il était prio selon les règles , mais j'ai apprécié ta bienséance luttymiix , je saurai m'en souvenir au cours d'un futur échange avec toi )
en + je sais qu'il se désistera pas ( si il le fait malgré tout je te la prendrai sur le champ )
merci encore pour ton savoir etre lutty et au plaisir ... je dédrap pas tant que vous avez pas finalisé
Elles sont de tailles classiques celle-ci je ne me trompe pas? Je veux dire pas de ventirad particulier, je n'ai que la place pour des barrettes "basiques" dans ce boitier.
Merci.
Elles sont de tailles classiques celle-ci je ne me trompe pas? Je veux dire pas de ventirad particulier, je n'ai que la place pour des barrettes "basiques" dans ce boitier.
Merci.
Nan aucun rad dessus. Taille classique et ce n'est pas la version low profile. Mais avec un rad très bas ça passe j'avais un NH-U9B-SE2 et ça passait correctement.