| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PIII800 bus 100, CM mini ATX (hp vectra) 128 Mo SDR ECC| Auteur | Sujet : [VDS] PIII800 bus 100, CM mini ATX (hp vectra) 128 Mo SDR ECC |
|---|---|
junior Transactions (22) | Reprise du message précédent : Message édité par junior le 27-07-2002 à 23:21:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 23:18:41 ![]() ![]() |
junior Transactions (22) | Dis-moi, c'est les desktop ou le mini desktop (small form factor)? |
jdloic Transactions (0) | Intéressé par la CM. Après les autres bien-sur. |
biosuz Transactions (0) | bonsoir je suis interesser par ton pIII si ta pas de preneur a ton prix !!! --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
junior Transactions (22) | Donc il y a une carte d'extension PCI-3PCI horizontaux? Est-ce que ça ne gêne pas pour mettre une carte AGP avec un ventilo?
|
lycantropia Transactions (8) | je pense qu'il y a tout, mais ça m'a l'air un peu compliqué pour mettre une carte video AGP, j'ai l'impression qu'il faut rajouter un truc. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
biosuz Transactions (0) | --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:02:42 ![]() ![]() |
junior Transactions (22) |
|
lycantropia Transactions (8) | junior m'a dit en MP qu'il me dirait ce soir si il me prends le tout ou pas.
biosuz Transactions (0) | alors moi je prend le PIII a 80euro --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
comete Transactions (0) | Alors on saura que ce soir si on peux l'acheter en pièce détaché ?
--------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
comete Transactions (0) | Pas de nouvelle, bonne nouvelle....... --------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
lycantropia Transactions (8) | j'attends de savoir si junior prends ou pas, si il prends pas, ce sera par ordre d'arrivée au prix demandé ou a defaut au plus offrant. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | Bon, je recapitule, junior et lancelot75 seraient interessés par le lot. Le premier des deux qui prends au prix indiqué a le tout. Je vais d'ailleurs relancer lancelot75 par MP.
comete Transactions (0) | Je comfirme, toujours interessé.
lycantropia Transactions (8) | Si aucune reponse des autres personnes d'ici minuit, je vends en pieces, je ne vais pas attendre dix ans non plus. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | lancelot75 m'a demandé un surcis par rapport à l'echeance. Je remets donc la limite a plus tard, mais je note biens. Au pire ce sera demain en debut d'apres midi, si vous pouvez tenir jusque là. Apres chaque personne sera contacté via mp ete sur ce topic pour leur dire ce qu'il en est.
comete Transactions (0) | Oké.
lycantropia Transactions (8) | lancelot75 n'en veut plus, junior ne reponds pas, la vente se fera donc au detail.
biosuz Transactions (0) | arfff
--------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
smurfeur Transactions (0) | up |
lycantropia Transactions (8) | merci de repondre aux MP messieurs les interessés ayant remporté la vente --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
comete Transactions (0) | C'est fait --------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
lycantropia Transactions (8) | PIII vendu, sous reserve que le cheque soit reçu.
biosuz Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
biosuz Transactions (0) | je cherche du pIII superieur a 500mhz
biosuz Transactions (0) |
biosuz Transactions (0) | oki merci --------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
elessar Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PIII800 bus 100, CM mini ATX (hp vectra) 128 Mo SDR ECC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ATI 7500 AIW - 140 Euros | [VDS] SD-Ram 256Mo PC133 Apacer double face |
| [VDS] Baybus 3 position (0-7-12) pour 4 ventilo | [VDS] PLEXTOR 12/10/32A IDE |
| [VDS] celerons : 466 (ppga) et 366 (slot1) | [VDS] Hors Sujet Roller USD |
| EST=>VDS 300 boite crystal vide :) | [VDS RP] Vielleries => SCSI - BH6 - HDD |
| [VDS] ABIT KR7A-133 avec radiateur ZALMAN sur chipset | [VDS] Maxi tour + alim |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PIII800 bus 100, CM mini ATX (hp vectra) 128 Mo SDR ECC | |