| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PIII et RAM par ici |
ko_omer Transactions (54) | donc je vends car je n'en ai plus l'utilité.
Message édité par ko_omer le 15-09-2002 à 20:06:33 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Titre racoleur et pas terrible, merci de le changer. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ko_omer Transactions (54) | lol
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Hr Transactions (0) |
karoli Transactions (6) |
ko_omer Transactions (54) | pense un peu au port stp on dit 27 ? ?? --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
karoli Transactions (6) |
blazkowicz Transactions (4) | si le P3 est un coppermine FSB100 ça peut m'intéresser |
zerong Transactions (2) | 40 euros + 5 euros de port le p3 |
ko_omer Transactions (54) | arf j'en sais rien je regarde demain il est chez ma copine
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 20:13:13 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Thanks pour le titre. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
chamalow Transactions (0) | 40 euros fpin pour les 2 sdram |
blazkowicz Transactions (4) | même FSB 133 ça peut m'intéresser. a priori c pas un tualatin |
blazkowicz Transactions (4) | même FSB 133 ça peut m'intéresser. a priori c pas un tualatin? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué çai kwa le p3 ? 1000e ou eb ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ko_omer Transactions (54) | je sais pas dutout le PIII provient d'un pC carrefour médion qui date de l'année dernière.
zerong Transactions (2) | jte le prends à 45 euros port in et tu fias une affaire |
ko_omer Transactions (54) | ok on passe en PV --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
zerong Transactions (2) | je susi sur aix c loin besançon ? |
ko_omer Transactions (54) | à vi dans les 600 kms ....
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ko_omer Transactions (54) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | tu parles d'une affaire, 45? un p3... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zerong Transactions (2) | il el veut aussi çà doit etre çà ! alors c loin besançon ? sinon c ok pour moi à 45 euros port in |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | tu l'as sous les yeux le p3 ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
a 45 ? il fait pas une affaire |
zerong Transactions (2) | ben si carrefour c aps bon !! lol |
auf fransözich bitte. |
Pich4 Staïle |
ko_omer Transactions (54) |
|
!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par AMG le 15-09-2002 à 20:38:16 |
subwoofer Transactions (0) | bon, il est vendu le PIII?
Message édité par subwoofer le 15-09-2002 à 20:50:20 --------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
zerong Transactions (2) | il est vendu |
|
subwoofer Transactions (0) |
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
zerong Transactions (2) | pfffff jsuis obligé de faire de grnads gestes ya trop de coyottes autour là |
Qui est le coyote entre un pti con qui propose des prix désisoires pour du matos et des forumeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |