Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH/RCH] pieces pour bonne action svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH/RCH] pieces pour bonne action svp !

n°12976263
netpower

Transactions (4)
Posté le 09-11-2008 à 21:27:30  profilanswer
 

salut a tous
bon voila , je viens de recuperer un acer avec amd sempron, 512mo DDR2, carte graphique integrer carte mere , graveur dvd, 160go!
 
jai dit a ma petite niece de 7 ans que j'allait trouver un moyen du lui faire marcher !
bon la carte mere est morte et je n'ai pas les moyen financier de lui en acheter une car je suis rmiste !
 
neanmoins j'en appelle a la communaute et a votre bon coeur pour me recuperer/trocker/vendre :
- une carte mere compatible amd sempron , DDR2, graphismme integrer sinon une petite carte 3D en plus
- une alimentation car elle est morte aussi  
 
voila j'espere pouvoir lui monter pour noel , donc si vous avec :
alim/ carte mere amd/ carte 3D de base pour une gamine de 7 ans je suis preneur !
 
faite passer ce message svp !


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:27:30  profilanswer
 

n°12977440
jeanledidi​er

Transactions (153)
Posté le 10-11-2008 à 05:09:10  profilanswer
 

les carte mere c'est le plus dur a trouver ..meme en payant tes pas sur d'en trouver  :pt1cable:  
 
faut mieux pas s'engager sur ce genre de reparation ;)
 
et quand ton cousin voudra une caisse ...tu vas lui trouver une BMW gratis ??
 
bonne recherche  :whistle:

n°12978473
scad
Maxime et Emmy!
Transactions (11)
Posté le 10-11-2008 à 11:29:52  profilanswer
 

salut,
c'est vrai qu'il n'est pas évident de se faire "offrir" ou même trouver du matériel aussi récent.  
Si tu revendais les éléments de cette tour et trouvais une machine un peu plus ancienne, genre socket A ou 478, voire même P III? Ca devrait suffire pour initier ta nièce, non?  :)  
 
 


---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH/RCH] pieces pour bonne action svp !

 

Sujets relatifs
[ACH] rotule Manfrotto 322 RC2 ou 484 RC2Trouvé
[ACH] Nokia E71 et Samsung Player Addictobjet trouvé, sujet à locker
[ACH] config complete max 250 euros[ACH] DISQUE DUR en mp paris only
[A LOCKED][ACH] Archos DVR station (GEN4 ou GEN5)[ACH] Portable à 150€ in max (sans cpu, ram dd)
[ACH] 9800 GX2 + CM 790Sli[ACH] 3 ou 4 HDD pour faire du RAID
Plus de sujets relatifs à : [ACH/RCH] pieces pour bonne action svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR