Reprise du message précédent :up
pas ici papy
Bonjour il reste quoi de dispo stp ? ^^
qu'est ce que tu as besoin ?
Salut, Est ce que tu aurais le bottom case (plaque avec les grilles d'aération) d'un GT70 par hasard?
je l'ai vendu ya pas long temps
Merde c'est dommage... Merci quand même.
un cpu ivy mobile dispo ? j'ai un alienware mx14 r2 dont le cpu i7-3610QM est en panne ( bloqué sur serie de 7 bips sonore au demarrage)
nop désolé
SI t'as un bloc d'alim 180w desfois
nop
Bonjour, tu aurais une carte graphique gtx 560m etc et/ou un processeur de type i7 720qm etc stp?
Salut, tu as une carte graphique ou non ?? je voudrais changer ma gtx560m de mon erazer
non pas de CG
fufu66 si tu trouve une autre cg tu la vend ta petite 560m? ^^
5 ans après ce topic reprends de service
salut, je prends à ton prix la 3060ti 650e out, +10e fdpin
bien reçu, par contre la carte partira pas avant samedi prochain, es tu d'accord ?
je peux aller sur Paris ou attendre la livraison. on passe en MP stp pour discuter de cela ?
MP envoyé
Up
Preneur au prix si toujours disponible et apres qui de droit. Je suis sur Paris mercredi prochain
ok mp
up
Si personne ne prend je serais intéresser par la 3060 mais je demande un geste sur le prix
eh erreur de frappe ? ou tu as mal lu ? c'est une 1060 et non 3060
propal a 150€ out a cause du bricolage
Non désolé, c’est à peine 2mm sur un côté loin d’être un bricolage Je mets les photos demain le temps d’installer ma 3070FE
yes on verra a ce moment la
yes RDV demain vers midi
Hello, je prends la 1060 à 160€ sous réserve d'avoir une photo juste pour voir si ça fait bien propre, ce dont je ne doute pas
D’ici 1h je vais démonter pc pour sortir alim et cg
Par contre 160 non
...
J’ai pris de retard carrive ….